yannos1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Tout est dans le titre, je recherche les valeurs du taux de compression pour escort rs turbo. J'ai pris celle du moteur actuellement dans le cab, celui qui me parrait rincé et j'ai eu:8.5 kg/cm2 (120psi) cylindre n°17.0 (100 psi) pour le 27.5 (110 psi) pour le 3et a peine 8.5 pour le dernier.les valeurs théoriques que j'ai trouvé dans ma revue technique sont pour moteur non turbo (11.8 a 14.2 kg/cm2) et il me semble que c'est moins pour un moteur turbo car pour le moemnt ça fait une sacrée différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Oui oui c'est moins tu dois etre aux alentours des 10/11 normalement.Entre 13/14 c'est pour un atmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 je comprends pourquoi avec une pression a environ 0.9 ça poussait pas terrible , vivement que je monte le nouveau. Je reprendrai les taux après le rodage. C'est bien pratique un compressiomêtre pour connaitre l'état du moteur, j'aurai du en acheter un avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flanker88 0 Posté(e) le 14 mai 2010 salut,tu vas changé ton moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Toi va vite te présenter sinon ça va pas le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrizio_67 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tonton gus a écrit:Toi va vite te présenter sinon ça va pas le faire!!! Désolé mon Général je n'avait pas vu cette réponse de ce vil utilisateur à la politesse inexistante... Sinon bien entendu, que je l'aurais réprimandé d'une sévère enguirlandade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je vais bidouiller le site bientôt moi ça va etre vite fait, et je vais une tite recap aussi histoire de remettre les pendules à l'heure là ça me soule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites