trixie 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Voilà, je cherche la durite coudée de retombé d'huile turbo. Elle coute 81€ chez Ford !J'en ai récupérer à mon boulot mais sans coude et je crains qu'elle ne se pince avec le temps.Pour le moment, j'ai monter une durite d'eau mais en 2 jours, elle est déjà craqué de partout.Si quelqu'un a ça.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 28 mars 2010 je suis pa sur a 100% mais durite difficile a trouver en occase la pluspart son cuite il en vendait sur ebay uk a une epoque en neuf bon courage pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 29 mars 2010 achete une durite silicone couder (gt2i ou autre)moins de risque de casse et pas trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 29 mars 2010 exact j ai acheté chez gt2i en silicone bleu ou noir au choix référence s-a90-19 tarif livre chez toi 17€en neufcoude 90° diamètre intérieur 19mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ok merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites