titou23 0 Posté(e) le 23 mars 2010 voudrai faire régler le co sur mon cab efi , a combien et la valeurs co sur les efi ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 pour une injection efi il est préconisé 2%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 23 mars 2010 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 10 avril 2010 j ai passer ma xr3i au controle passer nikel , le CO est a GAZ CO : 00.91 C02 :14.30 COC : 00.91qu elle qu un c a quoi corresponde s chiffre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syldu35 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ton CO est (presque)conforme à la prescription FORD (entre 0.95 et 1.05 à chaud)pour xr3efi( tu as normalement l'étiquette d'affiché dans le compartiment moteur)COC, c'est le CO corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ouai mais le hic c que le ralentie est trop haut avec ce réglage il est pas stable si je la règle plus pauvre le ralentie et bon mais elle avance plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 titou a écrit:ouai mais le hic c que le ralentie est trop haut avec ce réglage il est pas stable si je la règle plus pauvre le ralentie et bon mais elle avance plusdans ce cas verifie ton calage allumage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 10 avril 2010 c une EFI il ce calle pas l alumage non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 titou a écrit:c une EFI il ce calle pas l alumage nonc'est vrai que c'est efi, je n'ai pas fait attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 10 avril 2010 pas grave c cool de m aider merci , je crois que j ai une prise d air quel que part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syldu35 0 Posté(e) le 10 avril 2010 je regarderai le CO2 de la mienne lors de mes derniers CT, en plus elle doit y passer ce mois, je vais pouvoir comparer!plus t'es pauvre, plus elle devrait tirer , au risque d'une moindre fiabilité sinon, une durite poreuse? ou alors une fuite sur ton collecteur d'admission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ok merci c cool comme sa je compare , j ai changer tout les joints du colecteur , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Si le co est bon et que le ralenti est trop haut, règle le! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 11 avril 2010 le ralentie ce régler sur EFI c la vis sur le papillon ??pour info le potard sur l ail lorsque on le vis sa appauvrie et quand on devis c plus riche le mec au contrôla a était cool il ma régler le co ,en tout ca lorsque l on devis le potard elle marche beaucoup mieux , elle a la patate mai le problème c que le ralentie et pourrit , il et pas stable il reste a 1200 tours et au boue de quelque seconde il redescend a 1000 c chiant , sinon a part sa elle marche du tonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syldu35 0 Posté(e) le 11 avril 2010 en général, quand mon ralenti a du mal à redescendre à 900TRS et reste vers 1200TRS, c'est toujours ma vanne de régul qui est plein de merde! mais quel montage as tu? celui avec la vanne sur la boite à air ou celui sur l'aile?il y a eu un rappel à ce niveau fin 90, pour changer la vanne de hitachi, on passait à weber(ou l'inverse, sais plus! , faudrait que je regarde sous le capot, vu que j'y ai eu droit)par contre CO bien réglé, ralenti c'est +/- 900TRS, et ça marche mieux qu'une mfi, enfin que ma précédente toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 11 avril 2010 la vanna est sur l aile c une hitachie , je les démonter puis nettoyer , elle a l air de marcher, elle fait un bruie bizare je prendre quel que photo , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syldu35 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je regarde ce soir la marque de ma vanne je sais qu'à l'époque, le mécano m'avait dit qu'il y avait un probléme de compatibilité, d'ou le changement, et avant ce changement, j'etais continuellement emmer..... avec cette vanne, le ralenti bloquait régulierement à 1200TRS, fallait arréter le moteur et redemarré pour qu'il revienne à la normaleapres, juste un nettoyage tous les 2/3 ans et ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syldu35 0 Posté(e) le 11 avril 2010 désolé, je vois pas la marque de la vanne, faudrait que je la sort du garage, ce sera pour le week prochain, mais je crois que c'est une weber, et c'etait l'hitachi qui merdait!sinon, sur mes derniers CT , j'avais que le CO d'indiqué, sauf lors du premier(y a 12 ans , CO 0.6 un peu bas, CO2 13.4)sinon, la vanne, j'en ai une en rab, faudrait que je regarde la marque dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 14 avril 2010 petite question , a combien de tour et viser la vis de réglage du ralentie ( la petite vis sous le papillon de gaz et oui je les trouver gus )mercila vis de richesse et une petite photo du bourin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XR3i 0 Posté(e) le 15 avril 2010 nickel ton moteur titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ouai beaucoup de taf , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 16 avril 2010 personne a l info pour moi snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syldu35 0 Posté(e) le 28 avril 2010 je suis passé au CT hier avec mon EFI et j'ai retrouvé les valeurs donné par ford! j'en ai profité pour la régler, sympa le gars!les valeurs sont CO à chaud compris entre 0.60 et 1.10, j'ai mis 0.90 alors que j'etais à 2.85 suite au changement de mon régulateur, et effectivement, elle a plus de peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syldu35 0 Posté(e) le 7 mai 2010 petite question!!! en plus c'est ma faute, j'aurais du faire attention pour augmenter le CO sur une EFI , il faut dévisser ou visser la vis du potentiometre, je me rapelle plus j'ai besoin d'en remettre un peu et j'ai un doute!si quelqu'un à la réponse merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tu devises , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites