Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titou23

reglage co sur efi

Messages recommandés

voudrai faire régler le co sur mon cab efi , a combien et la valeurs co sur les efi ?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai passer ma xr3i au controle passer nikel ,
le CO est a

GAZ CO : 00.91 C02 :14.30 COC : 00.91

qu elle qu un c a quoi corresponde s chiffre merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton CO est (presque)conforme à la prescription FORD (entre 0.95 et 1.05 à chaud)pour xr3efi( tu as normalement l'étiquette d'affiché dans le compartiment moteur)
COC, c'est le CO corrigé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais le hic c que le ralentie est trop haut avec ce réglage il est pas stable
si je la règle plus pauvre le ralentie et bon mais elle avance plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titou a écrit:
ouai mais le hic c que le ralentie est trop haut avec ce réglage il est pas stable
si je la règle plus pauvre le ralentie et bon mais elle avance plus



dans ce cas verifie ton calage allumage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titou a écrit:
c une EFI il ce calle pas l alumage non


c'est vrai que c'est efi, je n'ai pas fait attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave c cool de m aider merci , je crois que j ai une prise d air quel que part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regarderai le CO2 de la mienne lors de mes derniers CT, en plus elle doit y passer ce mois, je vais pouvoir comparer!
plus t'es pauvre, plus elle devrait tirer , au risque d'une moindre fiabilité
sinon, une durite poreuse? ou alors une fuite sur ton collecteur d'admission?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci c cool comme sa je compare , j ai changer tout les joints du colecteur ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ralentie ce régler sur EFI c la vis sur le papillon ??
pour info le potard sur l ail lorsque on le vis sa appauvrie et quand on devis c plus riche le mec au contrôla a était cool il ma régler le co ,
en tout ca lorsque l on devis le potard elle marche beaucoup mieux , elle a la patate mai le problème c que le ralentie et pourrit , il et pas stable il reste a 1200 tours et au boue de quelque seconde il redescend a 1000 c chiant , sinon a part sa elle marche du tonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en général, quand mon ralenti a du mal à redescendre à 900TRS et reste vers 1200TRS, c'est toujours ma vanne de régul qui est plein de merde!
mais quel montage as tu? celui avec la vanne sur la boite à air ou celui sur l'aile?
il y a eu un rappel à ce niveau fin 90, pour changer la vanne de hitachi, on passait à weber(ou l'inverse, sais plus! , faudrait que je regarde sous le capot, vu que j'y ai eu droit)
par contre CO bien réglé, ralenti c'est +/- 900TRS, et ça marche mieux qu'une mfi, enfin que ma précédente toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vanna est sur l aile c une hitachie , je les démonter puis nettoyer , elle a l air de marcher, elle fait un bruie bizare
je prendre quel que photo ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regarde ce soir la marque de ma vanne je sais qu'à l'époque, le mécano m'avait dit qu'il y avait un probléme de compatibilité, d'ou le changement, et avant ce changement, j'etais continuellement emmer..... avec cette vanne, le ralenti bloquait régulierement à 1200TRS, fallait arréter le moteur et redemarré pour qu'il revienne à la normale
apres, juste un nettoyage tous les 2/3 ans et ça roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé, je vois pas la marque de la vanne, faudrait que je la sort du garage, ce sera pour le week prochain, mais je crois que c'est une weber, et c'etait l'hitachi qui merdait!
sinon, sur mes derniers CT , j'avais que le CO d'indiqué, sauf lors du premier(y a 12 ans , CO 0.6 un peu bas, CO2 13.4)
sinon, la vanne, j'en ai une en rab, faudrait que je regarde la marque dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question , a combien de tour et viser la vis de réglage du ralentie ( la petite vis sous le papillon de gaz et oui je les trouver gus )merci

Image hébergée par servimg.com

la vis de richesse
Image hébergée par servimg.com

et une petite photo du bourin
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passé au CT hier avec mon EFI et j'ai retrouvé les valeurs donné par ford! j'en ai profité pour la régler, sympa le gars!
les valeurs sont CO à chaud compris entre 0.60 et 1.10, j'ai mis 0.90 alors que j'etais à 2.85 suite au changement de mon régulateur, et effectivement, elle a plus de peche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question!!! en plus c'est ma faute, j'aurais du faire attention pour augmenter le CO sur une EFI , il faut dévisser ou visser la vis du potentiometre, je me rapelle plus
j'ai besoin d'en remettre un peu et j'ai un doute!
si quelqu'un à la réponse merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...