slavo 0 Posté(e) le 23 mars 2010 salut les gars,qqun a le bouquin "rebuilding and tuning the CVH engine", meme en anglais, voire version pdf?qqun pourrait me le preter qques jours (je pye les fdp)pas envie de le commander, c'est juste pour chercher un trucmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 slavo a écrit:salut les gars,qqun a le bouquin "rebuilding and tuning the CVH engine", meme en anglais, voire version pdf?qqun pourrait me le preter qques jours (je pye les fdp)pas envie de le commander, c'est juste pour chercher un trucmerci pas bête ça les haynes en pdf celui qui fait ça sur le forum ça arrangerais pus d'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 23 mars 2010 salut mom's, ca va?content de te voir en ligne?quoi de neuf au pays des monospaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 23 mars 2010 sur le site haynes, c out of stock.ils proposent meme pas de download ces buses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Moi je l'ai tu cherches quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Moi je l'ai et y'à des grosses traces de paluches dessus à la rubrique Kent Cams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites