zone rouge111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Lors de notre dernière sortie sur circuit glace , nous avons eu le plaisir d'avoir une scuderia parmi les engagés. :youp:En pneus contacts....De belles glisses et un bruit magnifique dans la vallée...Une superbe auto assurément.J'ai mis une petite vidéo sur le site en attendant la définitive avec les caméras embarquées...: http://www.polepassion.fr/index.htmlPour la saison prochaine, on va essayer d'organiser une sortie gt sur glace...pour l'instant sont partantes une 997 GT3 , deux supperlegera, une scuderia et peut ètre une carrera GT....Vivement l'hiver prochain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Respect !Une italienne sur la glace çà la fait pas fondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ouais et bien chez moi durant les 2 mois qui vont venir quand j'ais regarder le planning... j'ais deja mal aux yeux de ce qui va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Et puis ton livreur de pièce qui tarde à venir...Ca va pas arranger ton planninge c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites