lougal 0 Posté(e) le 21 mars 2010 à tousBon j'ai un peu bossé sur ma nouvelle acquisition ce week end.J'ai changé les deux amort avant, j'ai installé l'auto radio, j'ai buté sur deux trucs.Le gars qui l'avait avant devait être un pilier de l'équipe de rugby....impossible de dévisser le filtre à huile,(j'ai trois clés différentes) ça se bloque pas à fond ce truc. Bon tant pis la prochaine vidange sera faite en garage. J'ai pas de fosse et juste en soulevant la caisse c'est pas évident.Le deuxième truc : j'ai mon aiguille de température d'eau au compteur qui n'a marché normalement qu'une seule fois (en 2 jours) vendredi soir en rentrant du bureau. Donc je suppose qu'il y a un faux contact, mais même avec la rta et les shémas électriques bof bof j'ai pas trouvé la sonde qui correspond à ce témoin. Si une bonne âme pouvait me la localiser ce serait sympa bonne soirée et à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pour le filtre à huile, plante un tournevis dedans et fais le tourner avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris59253 0 Posté(e) le 21 mars 2010 exact, bourrin mais efficase, de toute façon il par a la poubelle après...par contre évite cette manière avec le nouveaux lol^^ça iras moins bien.A tu essayer avec un démonte filtre(style la chaine...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougal 0 Posté(e) le 21 mars 2010 J'ai essayé avec ces deux là plus un a cliquetJe vais donc aller chercher mon gros tournevis Il faut être brutal de temps en temps merci à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 comme dis plus haut , un burin et marteau en tapant sur le bord par petit cour il viendrat tout seul.pour la jauge de T° d'eau regarde des fois que le fil soit coupé.bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougal 0 Posté(e) le 21 mars 2010 momo77rst1 a écrit:comme dis plus haut , un burin et marteau en tapant sur le bord par petit cour il viendrat tout seul.pour la jauge de T° d'eau regarde des fois que le fil soit coupé.bon courageDac, il faut que le trouve ce fil, mais bon on va y arriver, moi je penserai plus pour le faux contact puisque je l'ai vu fonctionner normalement (aiguille toute droite) au moins pendant 17 km...... a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 22 mars 2010 momo77rst1 a écrit:comme dis plus haut , un burin et marteau en tapant sur le bord par petit cour il viendrat tout seul.pour la jauge de T° d'eau regarde des fois que le fil soit coupé.bon courageMoi je suis plus barbare Je transperce le filtre de part en part avec un tournevis puis je tourne Bon ca en fou un peu partout... Du coup le burin c'est plus propre quand meme, si c'est assez accessible il faut pas hésiter !De mémoire, c'est assez galere sur ma zetec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 +1 pour le tournevis ça marche nickel Par contre gaffe au boulon de vidange, sur les Zetec c'est de la l'alu et ils ont tendance à être serrés fort : vaut mieux avoir une bonne clef qui rippe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougal 0 Posté(e) le 22 mars 2010 lapinlov a écrit:+1 pour le tournevis ça marche nickel Par contre gaffe au boulon de vidange, sur les Zetec c'est de la l'alu et ils ont tendance à être serrés fort : vaut mieux avoir une bonne clef qui rippe pas Merci pour ce tuyaux très important.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites