Fabrizio_67 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Salut à tous, Tout es dans le titre... Alors suite à une fuite sur mon radiateur moteur (à vérifier encore demain pour être sûr) mais la température moteur monte jusqu'au "N" sur mon trajet taf/maison qui fait 4km, et sans la chauffer au préalable, et en roulant pépère...Je commence à regarder pour en acheter un neuf, ainsi qu'un intercooler... Histoire de pouvoir partir sur panam sereinement.Donc j'aurais aimé quelques conseils sur les quels prendre? Sans me ruiner non plus, car j'ai encore des frais de prévu pour ce mois-ci... D'avance merci à tous pour vos conseils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ca ne répond pas à ta question mais une simple fuite au radiateur n'est pas censé influencer la chauffe moteur.Est-ce que le chauffage de l'habitacle est aussi réactif ?As-tu essayé de la laisser chauffer jusqu'au déclenchement du ventilateur ? Si oui, au bout de combien de temps s'est-il déclenché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 18 mars 2010 trixie a écrit:Ca ne répond pas à ta question mais une simple fuite au radiateur n'est pas censé influencer la chauffe moteur.Est-ce que le chauffage de l'habitacle est aussi réactif ?As-tu essayé de la laisser chauffer jusqu'au déclenchement du ventilateur ? Si oui, au bout de combien de temps s'est-il déclenché ?+1 Ce n'est pas sur que ce soit le radiateur mais surement thermostat, ventilo comme dit plus haut et ce que tout se met en route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Franchement prend toi un radiateur alu ils sont super bien foutus en plus d'être super beaux et surtout resistants !Ludo a de bon tarifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrizio_67 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Steed23 a écrit:Franchement prend toi un radiateur alu ils sont super bien foutus en plus d'être super beaux et surtout resistants !Ludo a de bon tarifs...Ben de toute façon c'est ce que j'avait pensé, mais faut que je le change avant de faire la route pour panam... Donc à voir...Edit à 09h30... Je viens de vérifier correctement tout le circuit à la lumière du jour, et il s'avère que c'est la durite de refroidissement du turbo (au raccord entre la durite souple et a rigide) qu'il y à une fuite... Donc je vais laisser comme ça, en vérifiant régulièrement le niveau de liquide...Au vu de cette découverte, je verrais avec les tontons pour qu'ils me fassent une "révision", histoire de savoir quelles vont être mes priorités dans les prochains temps...Vous pouvez quand même me donner votre avis concernant les radia et intercooler, étant donné qu'ils seront changés lors de la restau, qui débutera fin d'année si tout va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites