Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujuxr3i92

Encore un probleme de ralenti

Messages recommandés

Comme pas mal de monde,je suis victime d'un ralenti assez elevé sur le ZETEC 1.6 de mon ESCORT.
je voudrais nettoyer en 1er l'actuateur de ralenti,mais mon moteur est un ZETEC E(comme sur la photo) et je n'arrive pas à reperer justement l'actuateur alors qu'il etait tres facilement reperable sur les 1ers ZETEC
Merci de votre aide


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi ce problème mais ça ne le fait pas tout le temps, tu n'a pas de problème de surchauffe aussi? le mienne monte plus haut que la moitié de la jauge de température et pourtant il ne fait pas si chaud que ça, j'imagine mal cette été ........

je vais suivre ton sujet parce que ce ralenti qui change est assez pénible le miens varie entre 1200 et 1500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 a écrit:
trouvée,demontée,nettoyee comme neuve,remontée et le ZETEC qui tourne comme une horloge


salut,
juste une question (puisque tu as trouvé et réparé bravo) c'est ce qu'on appelle aussi l'électrovanne de ralenti qui est située sous l'admission ????

Si c'est bien ça il faut que je me lance
Tu avais répondu à mon post en disant que tu avais fait ça le 19 mars..... donc on parle bien de la même chose

Pas facile à démonter a "vue de nez"

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,c'est bien l'electrovanne de ralenti
apres pour l'accessibilité,tout depends du type d'injection que tu as sur ton moteur
mon moteur est comme sur la photo + haut et l'electrovanne est planquée entre la culasse et la tubulure d'admission
un peu chiant surtout au remontage,la clé plate à cliquet de 8 est + que necessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 a écrit:
Oui,c'est bien l'electrovanne de ralenti
apres pour l'accessibilité,tout depends du type d'injection que tu as sur ton moteur
mon moteur est comme sur la photo + haut et l'electrovanne est planquée entre la culasse et la tubulure d'admission
un peu chiant surtout au remontage,la clé plate à cliquet de 8 est + que necessaire


Super !!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...