depar 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bonjour je suis a la recherche d'un peugeot partner 2 (de 2003 2008) ushuaia grand raid essence 1.6 16v 110cv pour remplacer celui que j'ai casser (plaque vergla)je suis pret a me deplacer dans toute la france pour une bonne affairemerci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 A mon avis sur un fofo de ford faut que tu tombes sur quelqun qui en a un, et bonne chance!Je roule moi même en clio dci et je sais que tout le monde ne roule pas en ford mais la plus part si, donc regarde sur le boncoin ou jannonce tu auras plus de chances de trouver ton bonheur. P.S: j'ai quand même éditer ton titre pour que tu sois mieux vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depar 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bonjourmerci pour le titre , sur leboncoin (et j'en rate un a 2 jours pres) et autre j je regarde deja sans grand succe mais si qqun en connais un a vendre.a+ steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites