JONES-MK41 0 Posté(e) le 11 mars 2010 salut a tous ami fordiste , voila il se trouve que j ai un probleme de reglage au niveau de la vis de richesse air/essence sur mon carbu.est ce que quelqu un serait comment regler cette richesse ?je sais que c est pas facile mais meme si c est pas le top comme technique aidez moi , je mange les bougies a perte de vue et j ai beau regler ca delire quand meme.j attend vos reponses merci les amis......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 11 mars 2010 slt si c'est un double corps,regarde là.si ça peut t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 11 mars 2010 merci escort3 mais le souci c est que j ai plus ma boite a air d origine je suis passer en K&N donc tout ce qui est tuyau de depression etc.... bah y en as plus donc je peux pas la regler comme sur la rta probleme justement.d ailleurs autre^probleme au niveau de mon recuperateur d huile bah je les virer (defectueux au niveau du bac et des durites) problemes (encore lol ) c est que j ai mis un renilard au niveau di cache culbuteur mais les vapeurs fumes grave a ce niveau (logique d ailleurs) si quelqu un a une idee pour si je puis dire faire un montage qui remplacerais mon recuperateur merci.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oui l'ami mais je ne le savait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pas grave au pire si tu es curieux va voir les photos de mon moteur sur un de mes sujets (je sais plus lequel lol) je pense que tu comprendra pourquoi je suis en galere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 11 mars 2010 c'est ton moteur,d'accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 11 mars 2010 exact l ami c est bien mon bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pour le mien momo m'avait dit de la serrer a fond et de deserrer 2 tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ah ouai je vais voir ca alors mais tu parles bien de la vis de richesse air/essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oui la vis situer derriere dans un petit logement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1230 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bonjour, elle est ou exactement cette vis de richesse, pres de quoi? (si vous avez une photo pour me situer exactement ou elle se trouve, ca m'arrangerais)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-611 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Y'a beaucoup plus simple les amis!De quel couleurs sont tes bougies Jones? si elle sont brun/chocolat ton ratio d'air/essence est bon, si elle sont blanchâtre ton essence est trop pauvre ( pas assez d'essence trop d'air ) et la c'est pas bon tu risque de casser le moteur ( surtout les piston je crois ), ensuite si elle sont noire de chez noires, c'est que t'es trop riche en essence!déjà ca te donne un avis de ton degré de richesse tes bougies, ensuite t'a juste a savoir de quel coté on tourne tu la met en route et tu sers ou dessere très lentement ta vis de richesse jusqu'à entendre ton moteur tourner rond sachant que pour ce genre de chose ca ce joue a peu de chose, en faisant un tour t'aura vite trop d'essence... Donc tourner doucement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites