Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabrizio_67

Questions manos???

Messages recommandés

Salut à tous amis fordistes...

Alors suite à mes déboires de ce week-end, ma S2 va faire un petit séjour chez Tonton's Land pour se faire remettre ses gibolles en place, et au passage s'il n'y à pas d'imprévus toujours, elle va se voir installer des manos...

Je pense mettre 1 pression de turbo, 1 AFR (dépend du prix), 1 pression d'huile.

Mais je me demande qu'est-ce qui serait judicieux de mettre en plus?
Et également où trouver des manos et supports sympas?

Si vous pourriez éclairer mes bougies...

D'avance merci de vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 Mano de T° d'huile . a moins que tu ne veuille la poussée un peu dans ce cas +1 Mano de T° échappement. c'est toi qui vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
1 Mano de T° d'huile . a moins que tu ne veuille la poussée un peu dans ce cas +1 Mano de T° échappement. c'est toi qui vois.


Je la pousserai certainement un peu quand je referais le moteur cet automne, donc effectivement 1 T° échappement sera bien utile par la suite...

Et tu as une idée d'où je peux en trouver avec supports pour S2, car je trouve que les tiens claque VEN'R comme dirait notre cher STEED. Et le même style me plairait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les mano évite déja tous les pas chère d'ebay, va plutot vers des valeurs sùr (vdo racetech...) il coute de l'argent mais sont fiable..

pour l'afr s'est pareil il faut mettre le prix, par exemple le mien je l'ai payer 200 euros mais s'est du serieux.(AEM)

pour te donner une idée j'ai : pression turbo
pression d'huile (si vdo il faut une sonde vdo)
température d'huile
AFR (important quand on commence à modifier)
voltmètre

un vdo s'est mini 50 euros pièces sans les sondes, et l'afr mini 200 euros, s'est vrai que sa fais des sous mais il te donne de vrai valeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'incruste sur le sujet, ça m'intérese aussi . Pour le moment j'ai juste un mano de pression de turbo. comme je fais une petite préparation de moteur je me demande si je dois monter autre chose histoire de surveiller le risque de casse , mais quoi prendre ? Je comptais me fier a la jauge de température moteur (celle d'origine du tableau de bord) mais je vois que beaucoup monte des manos en plus. Pour la température d'huile, d'échappement, pression d'huile... comment ça se monte ? il faut rajouter des sondes je supose, mais est-ce qu'il faut se reprendre sur un trou existant ou faut-il percer et tarauder ce qui ne me dérange pas mais je ne connais rien niveau mano.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...