escort-xr3i_77 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bonjour a tous , Je voudrais savoir , installer un echangeur gros volume gagne ton beaucoup ? pour monter la pression a plus de 1bar que faut til faire deriere tout sa ? Avez vous des conseils pour avoir un peut + de CV ... ? Merrci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blicksrsi 0 Posté(e) le 9 mars 2010 passe en efi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blicksrsi 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bon blague apart, mon un 5ème injecteurs!!!!!!!ou sert toi de l'injecteur a froid comme 5ème injecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort-xr3i_77 0 Posté(e) le 9 mars 2010 blicksrsi a écrit:bon blague apart, mon un 5ème injecteurs!!!!!!!ou sert toi de l'injecteur a froid comme 5ème injecteurLe mettre a la place de la sonde sur la pipe dadmission qui passe sur la cache-culbu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSinjector 0 Posté(e) le 9 mars 2010 escort-xr3i_77 a écrit:Bonjour a tous , Je voudrais savoir , installer un echangeur gros volume gagne ton beaucoup ? pour monter la pression a plus de 1bar que faut til faire deriere tout sa ? Avez vous des conseils pour avoir un peut + de CV ... ? Merrcile boitier que je t ai vendu peux encaisser 1.5 bar sans couper , mais aprs faut de l accessoires autour, si tu veux pas eclater un piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort-xr3i_77 0 Posté(e) le 9 mars 2010 RSinjector a écrit:escort-xr3i_77 a écrit:Bonjour a tous , Je voudrais savoir , installer un echangeur gros volume gagne ton beaucoup ? pour monter la pression a plus de 1bar que faut til faire deriere tout sa ? Avez vous des conseils pour avoir un peut + de CV ... ? Merrcile boitier que je t ai vendu peux encaisser 1.5 bar sans couper , mais aprs faut de l accessoires autour, si tu veux pas eclater un piston Si je monte a 1.4bar faut que je fasse quoi derière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
json 0 Posté(e) le 9 mars 2010 monte un moteur de cosworth lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 9 mars 2010 change carrement de caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blicksrsi 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je pense qu'il faut deja amener plus d'essence!!!!!! en fait tu laisse l'injecteur ou il est et tu met un electro vanne qui lorsque t'arrive a une certaine pression de turbo l'injecteur se met en route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blicksrsi 0 Posté(e) le 9 mars 2010 escort3 a écrit:change carrement de caisse!!!c'est une solution aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort-xr3i_77 0 Posté(e) le 9 mars 2010 blicksrsi a écrit:je pense qu'il faut deja amener plus d'essence!!!!!! en fait tu laisse l'injecteur ou il est et tu met un electro vanne qui lorsque t'arrive a une certaine pression de turbo l'injecteur se met en route!Tkt faut kon en parle fab , jverai deja au passage au bang bientot on vera combien elle sort .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blicksrsi 0 Posté(e) le 9 mars 2010 sinon tu démonte tout ton moteur, t'alège tout, piston bielles forgé et tout ce qui va avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSinjector 0 Posté(e) le 9 mars 2010 turbo prepare & equilibre et 1 bar cela suffit, cça envoi autant qu avec un turbo d origine a 1.4bar, plus 2/3 petites modifs et un 5eme injecteur qui s actionne a 0.8 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSinjector 0 Posté(e) le 9 mars 2010 escort-xr3i_77 a écrit:blicksrsi a écrit:je pense qu'il faut deja amener plus d'essence!!!!!! en fait tu laisse l'injecteur ou il est et tu met un electro vanne qui lorsque t'arrive a une certaine pression de turbo l'injecteur se met en route!Tkt faut kon en parle fab , jverai deja au passage au bang bientot on vera combien elle sort ..tu passe au banc tu penses avoir combien de canassons sur ta monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSinjector 0 Posté(e) le 9 mars 2010 escort3 a écrit:change carrement de caisse!!! c est aussi une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort-xr3i_77 0 Posté(e) le 9 mars 2010 RSinjector a écrit:escort-xr3i_77 a écrit:blicksrsi a écrit:je pense qu'il faut deja amener plus d'essence!!!!!! en fait tu laisse l'injecteur ou il est et tu met un electro vanne qui lorsque t'arrive a une certaine pression de turbo l'injecteur se met en route!Tkt faut kon en parle fab , jverai deja au passage au bang bientot on vera combien elle sort ..tu passe au banc tu penses avoir combien de canassons sur ta montureJsai pas je pense pas avoir enorme , juste un petit 160cv et encore JSPR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 escort-xr3i_77 a écrit:RSinjector a écrit:escort-xr3i_77 a écrit:blicksrsi a écrit:je pense qu'il faut deja amener plus d'essence!!!!!! en fait tu laisse l'injecteur ou il est et tu met un electro vanne qui lorsque t'arrive a une certaine pression de turbo l'injecteur se met en route!Tkt faut kon en parle fab , jverai deja au passage au bang bientot on vera combien elle sort ..tu passe au banc tu penses avoir combien de canassons sur ta montureJsai pas je pense pas avoir enorme , juste un petit 160cv et encore JSPR !c'est tous avec le boitier que tu as !!! tu peux en tirer plus non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort-xr3i_77 0 Posté(e) le 9 mars 2010 momo77rst1 a écrit:escort-xr3i_77 a écrit:RSinjector a écrit:escort-xr3i_77 a écrit:blicksrsi a écrit:je pense qu'il faut deja amener plus d'essence!!!!!! en fait tu laisse l'injecteur ou il est et tu met un electro vanne qui lorsque t'arrive a une certaine pression de turbo l'injecteur se met en route!Tkt faut kon en parle fab , jverai deja au passage au bang bientot on vera combien elle sort ..tu passe au banc tu penses avoir combien de canassons sur ta montureJsai pas je pense pas avoir enorme , juste un petit 160cv et encore JSPR !c'est tous avec le boitier que tu as !!! tu peux en tirer plus non?Je sais pas du tout je dis comme sa , jespere avoir plus ! mais bon on vera bien au passage au bang fin du mois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 9 mars 2010 un rst d'origine a 1bars est donner pour 180cv (bien sur s'est ce qui vende les puce qui sorte s'est chiffre)normalement s'est emplement sufisent pour se faire peur avec des trains non modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort-xr3i_77 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Salut , oui je suis a 1Bar ! je trouve que sa fait bcp comm meme 180cv pour juste 1bar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 escort-xr3i_77 a écrit:Salut , oui je suis a 1Bar ! je trouve que sa fait bcp comm meme 180cv pour juste 1bar ... pour 180cv il te faudra + qu'une puce et un règlage a 1 bar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 14 mars 2010 momo77rst1 a écrit:escort-xr3i_77 a écrit:Salut , oui je suis a 1Bar ! je trouve que sa fait bcp comm meme 180cv pour juste 1bar ... pour 180cv il te faudra + qu'une puce et un règlage a 1 bar.+1, faut pas pousser non plus, les chaveaux sa vient pas comme sa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Qu'appelles tu plus de chevaux ?Combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort-xr3i_77 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Kev a écrit:momo77rst1 a écrit:escort-xr3i_77 a écrit:Salut , oui je suis a 1Bar ! je trouve que sa fait bcp comm meme 180cv pour juste 1bar ... pour 180cv il te faudra + qu'une puce et un règlage a 1 bar.+1, faut pas pousser non plus, les chaveaux sa vient pas comme sa ..Salut , Oui je sais mais j'etais en train de dire que par raport a ce que TONTON JEJE a dis je n'etait pas trop daccord , car un RS turbo dorigine a 1Bar Ne sort pas 180cv ... fin je pense pas Air-S , plus de cv , je veux dire en gros plus de puissance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 18 mars 2010 escort-xr3i_77 a écrit:Kev a écrit:momo77rst1 a écrit:escort-xr3i_77 a écrit:Salut , oui je suis a 1Bar ! je trouve que sa fait bcp comm meme 180cv pour juste 1bar ... pour 180cv il te faudra + qu'une puce et un règlage a 1 bar.+1, faut pas pousser non plus, les chaveaux sa vient pas comme sa ..Salut , Oui je sais mais j'etais en train de dire que par raport a ce que TONTON JEJE a dis je n'etait pas trop daccord , car un RS turbo dorigine a 1Bar Ne sort pas 180cv ... fin je pense pas Air-S , plus de cv , je veux dire en gros plus de puissance ... d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blicksrsi 0 Posté(e) le 19 mars 2010 escort-xr3i_77 a écrit:Kev a écrit:momo77rst1 a écrit:escort-xr3i_77 a écrit:Salut , oui je suis a 1Bar ! je trouve que sa fait bcp comm meme 180cv pour juste 1bar ... pour 180cv il te faudra + qu'une puce et un règlage a 1 bar.+1, faut pas pousser non plus, les chaveaux sa vient pas comme sa ..Salut , Oui je sais mais j'etais en train de dire que par raport a ce que TONTON JEJE a dis je n'etait pas trop daccord , car un RS turbo dorigine a 1Bar Ne sort pas 180cv ... fin je pense pas Air-S , plus de cv , je veux dire en gros plus de puissance ... en fait air-s mike veux surtout savoir combien de cv tu veux soritr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Disons que tu as des étapes de preparation et qu'il ne faut surtout rien négliger pour chacunes de ces étapes.Il faut aussi une base saine, tu ne gagneras pas des chevaux sur un moteur qui ne fais pas ses 130 d'origine; passe la au banc avant pour avoir une idée des modifs à faire.Il faut s'assurer que tous les périphérique fonctionnent correctement, surtout le débit d'essence et le calage de l'allumage sinon tu vas à ta perte.Ce que je voulais dire c'est fixe toi un palier de puissance raisonnable genre 170cv et fait tout le nécéssaire pour y arriver. Quelle soit fiable Ensuite, tu passe à l'étape supérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 19 mars 2010 sinon tu fais comme moi juste avant ma resto tu fais monter la pression par palier jusqu'a que sa pete et la tu saurrat jusqu'a ou il pouvais allez dans l'etat actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 matrix93 a écrit:sinon tu fais comme moi juste avant ma resto tu fais monter la pression par palier jusqu'a que sa pete et la tu saurrat jusqu'a ou il pouvais allez dans l'etat actuel C'est une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 20 mars 2010 je ne pensait pas faire polemique comme je l'ai dit "ce sont ce qui vende les puces qui il me semble balance se genre de chiffre"AIR-S_mike et matrix on donner de bon consiel perso avec un acc (kent) et 0,8b de pression ma voiture (rst1) est deja limite dangereuse, je presise que les train sont d'origine et ont 255mille.je te consiel avent de vouloir gagner des cv de refaire ton moteur car plus tu luis en demanderas et plus il sera fragile (refaire un moteur coute pas trop cher en retrouver un en bonne etat est baucoup plus problematique) mais c'est toi qui vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 tonton jeje a écrit:je ne pensait pas faire polemique comme je l'ai dit "ce sont ce qui vende les puces qui il me semble balance se genre de chiffre"AIR-S_mike et matrix on donner de bon consiel perso avec un acc (kent) et 0,8b de pression ma voiture (rst1) est deja limite dangereuse, je presise que les train sont d'origine et ont 255mille.je te consiel avent de vouloir gagner des cv de refaire ton moteur car plus tu luis en demanderas et plus il sera fragile (refaire un moteur coute pas trop cher en retrouver un en bonne etat est baucoup plus problematique) mais c'est toi qui voissalut jéjé,tu n'as crée aucune polemique , il ya une demande et chaqu'un y est repond du sien.pour la tenue 100% d'accord avec toi si le train n'est pas modifier ainsi que la puissance 180cv c'est pas mal pour ces voitures..A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 20 mars 2010 matrix93 a écrit:sinon tu fais comme moi juste avant ma resto tu fais monter la pression par palier jusqu'a que sa pete et la tu saurrat jusqu'a ou il pouvais allez dans l'etat actuel Et ça a lâché à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 momo77rst1 a écrit:tonton jeje a écrit:je ne pensait pas faire polemique comme je l'ai dit "ce sont ce qui vende les puces qui il me semble balance se genre de chiffre"AIR-S_mike et matrix on donner de bon consiel perso avec un acc (kent) et 0,8b de pression ma voiture (rst1) est deja limite dangereuse, je presise que les train sont d'origine et ont 255mille.je te consiel avent de vouloir gagner des cv de refaire ton moteur car plus tu luis en demanderas et plus il sera fragile (refaire un moteur coute pas trop cher en retrouver un en bonne etat est baucoup plus problematique) mais c'est toi qui voissalut jéjé,tu n'as crée aucune polemique , il ya une demande et chaqu'un y est repond du sien.pour la tenue 100% d'accord avec toi si le train n'est pas modifier ainsi que la puissance 180cv c'est pas mal pour ces voitures..A+Pour moi améliorer le chassis semble logique, sinon, met un moteur 1300 hayabusa sur une 103 et tu veras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 21 mars 2010 AIR-S_mike a écrit:momo77rst1 a écrit:tonton jeje a écrit:je ne pensait pas faire polemique comme je l'ai dit "ce sont ce qui vende les puces qui il me semble balance se genre de chiffre"AIR-S_mike et matrix on donner de bon consiel perso avec un acc (kent) et 0,8b de pression ma voiture (rst1) est deja limite dangereuse, je presise que les train sont d'origine et ont 255mille.je te consiel avent de vouloir gagner des cv de refaire ton moteur car plus tu luis en demanderas et plus il sera fragile (refaire un moteur coute pas trop cher en retrouver un en bonne etat est baucoup plus problematique) mais c'est toi qui voissalut jéjé,tu n'as crée aucune polemique , il ya une demande et chaqu'un y est repond du sien.pour la tenue 100% d'accord avec toi si le train n'est pas modifier ainsi que la puissance 180cv c'est pas mal pour ces voitures..A+Pour moi améliorer le chassis semble logique, sinon, met un moteur 1300 hayabusa sur une 103 et tu veras il ce passerat rien le moteur touche par terre ... a la rigeur tu peut tant servir comme balançoire de ton 103 swapper mais belle comparaison comme meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort-xr3i_77 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Salut tout le monde ...AirSmik .. Je passe au bang très prochainement et je vous tien au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 1,4b avec un T3 d'origine non mais ça va pas non!!! J'ai écrit une phrase mais je viens de l'effacer car c'était peut etre trop méchant.Comme l'as dit mon jéjé un rst qui "N'AS PAS" de train avant de rsi à 1Bar est très dangeureuse, ou alors on est un pilote de la "ligne droite"; Et n'en déplaise à tout les dingue qui roule comme ça.Je dit aussi qu'une rst qui à 1 bar de pression un bon co et un AACdigne de ce nom fait 180cv! Mais alors bonjour le guigage du train avant, sous la pluie la moindre twingo passera devant n'importe qui, et sur circuit une bonne rsi bien emmené en démontrera à plus d'un!En gros avant de vouloir plus fait toi un chassi digne de ce nom si tu voidra vraiment exploiter ta voiture après Sinon fait comme fab monte la pression par palier tu va voir ça va marcher vénère...mais pas longtemps! Dépasser 1,2b n'est pas s'en danger pour le turbo qui n'est pas fait pour ça quand il est d"origine".Comme l'as dit ludo colle là à 1bar avec 4 de co et fait toi plaise, après tu va rentrer dans les étapes dites de préparation plus longues et plus couteuse pour dépasser les 180cv et garder de la fialbilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blicksrsi 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ah j'aime bien quand gus parle comme ca!!!!! lolmais j'adhere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort-xr3i_77 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Salut tout le monde , pour commencé je nai pas pu passer au bang ... La prochaine fois je pense , avant tout la je vais commander un gros echangeur frontal . Mais bon je voudrais d'abord régler mon GROS GROS PROBLEME ! Quand je vais vous dire sa vous allez tous haluciné ! La pression de mon turbo commence soufle a 4000tours , avant 4000tours pas de turbo ! On na regardé avec fab et je nai pas de VALVE AMAL ( d'ailleur je ne sais pas pourquoi l'ancien proprio la retiré ) dont labsence de cette valve est surement lié a mon GROS probleme Une autre question , Un Robinet de reglage ( qui ce place dans lhabitacle ) peut remplacer le role de la VALVE AMAL? Merci les gars ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort-xr3i_77 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ?? Comment Est brancher le valve amal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blicksrsi 0 Posté(e) le 4 avril 2010 la valve amal a trois sorties, une reliée au turbo, une a la wastegate et la derniere a la boite a air!!!Apres pour savoir, quelles sorties correspond a quoi, il me semble qu'il y a un schéma dans la rta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 4 avril 2010 si mais souvenir sont bon quand tu a la valve amal en face de toi cotee fiche le tuyeaux de gauche va sur la wastegate le milieu sur le compresseur du turbo et la derniere repare sur le plateau sonde a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 matrix93 a écrit:si mais souvenir sont bon quand tu a la valve amal en face de toi cotee fiche le tuyeaux de gauche va sur la wastegate le milieu sur le compresseur du turbo et la derniere repare sur le plateau sonde a confirmer+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort-xr3i_77 0 Posté(e) le 4 avril 2010 matrix93 a écrit:si mais souvenir sont bon quand tu a la valve amal en face de toi cotee fiche le tuyeaux de gauche va sur la wastegate le milieu sur le compresseur du turbo et la derniere repare sur le plateau sonde a confirmerMercii , et au niveau des fiches ? ( cosses ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Moi je me souviens plus mais si y a que ça je peux te dire ça tout à l'heure.par contre "sans" valve amal tu as du lag (déclenchement du turbo tard) donc remet là si tu veux supprimer le problême, ou met un T2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSinjector 0 Posté(e) le 5 avril 2010 3 lettres sur la valve amal : r/w/& c voila le branchements des durites en fonction des lettres w=actuatorR=boite a airW=turboj edite pour les fiche une qui va au 12 volts et l autre au boitier(celui avec les codes couleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort-xr3i_77 0 Posté(e) le 6 avril 2010 RSinjector a écrit:3 lettres sur la valve amal : r/w/& c voila le branchements des durites en fonction des lettres w=actuatorR=boite a airW=turboj edite pour les fiche une qui va au 12 volts et l autre au boitier(celui avec les codes couleur) Merci c'est vraiment COOL ! je vous tien au courant j'attend d'en avoir 1 et je vous dirais ! Rsinjector : ps: tu ne t'es pas tromper dans un des branchements ? Car tu a mis 2 fois la lettre W ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites