titou23 0 Posté(e) le 1 mars 2010 voila j ai remonter mon cab EFI 90 , j ai un petit problème elle marche nikel j ai même résolue le problème de retard lorsque j accélère , je crois que sa venais des injecteurs , mais voila le ralentie et pas top , elle cale pas mai lorsque j accélère le ralentie et a 1200 tours puit des fois il est normal , j ai débrancher la valve de ralentie qui et sur le collecteur d admission , j ai boucher le conduit avec le doit elle cale pas , j ai fait la même chose sur mon autre xr3 elle cale , donc j ai conclue que j avait une prise d air , les joint de collecteur d admission son neuf , je vois pas d'où peu venir cette prise d air si quel qu un a déjà eu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 2 mars 2010 nouvelle ce soir j ai changer le boîtier ecu avec l autre surprise elle a plus la panne , donc sa viens de mon ecu bizarre je pensais pas que sa pouvez faire une panne comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1230 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bonsoir, c'est quoi ça le boitier ecu, y a t-il ça sur les mfi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 1 juin 2010 non c sur les efi c la gestion moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 1 juin 2010 nono1230 a écrit:Bonsoir, c'est quoi ça le boitier ecu, y a t-il ça sur les mfi?non les mfi c'est injection mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites