Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cam11

soucis de tenue de route et usure des pneu anormale

Messages recommandés

bonjour a tous encore un soucis avec ma ford !!!! elle ne tien pas beaucoup la route et les pneus avant etait manger a l interieur et exterieur sa ma fait penser a une mauvaise pressions des pneu et effectivement je pouvais remettre de lair tout les semaines alors j ai changer les pneus et je les et fais gonfler a l azote mais le souci est toujours la mes pneus s'usent toujours autan les triangles ne sont pas mort j ai refait un parra et j ai changer les silenbloc de barre stab car quand j ai racheter la voiture les silenbloc etait mort et j avais des accoup dans le volant vous pensez a quoi car le garage ford ne trouve pas ou il veulent pas trop se prendre la tête je crois !!! je vous remerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pris rendez vous cher ford pour jeudi je vous tiens au courant de la suite les pneus ne se degonfle plus mais j ai quand meme un gros soucis de tenue de route elle tire a droite en ligne droite a l accleration et je pense aussi au amortisseur mais quand j appuis sur l avant de la caisse ils sont dur et remonte nikel je vais voir tous sa jeudi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque nouvelle j ai changer les deux triangle avant le triangle coter conducteur etait completement mort l autre commencais a etre fatiguer donc j en es profiter pour faire les deux et j ai fais un parra tous est normale a pars le volant qui tremble un peu plus qu avant mais je pense que sa vient des silenbloc de barre stab voila probleme regler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...