fordphb 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bonjour, Je cherche un bloc compteur digital blanc + faisceau de Fiesta ou Puma pour monter sur mon clipper MK7Si quelqu'un a ça en stock ou si quelqu'un le trouve à la casse, merci de me faire signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 21 février 2010 petit UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 21 février 2010 je vais voir ça mon petit pierre car comme dit en ce moment y en a plein dans ma casse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci mon, tonton J'en ai trouvé pour pas très cher mais sans le bout de faisceau qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 22 février 2010 J'ai peut être trouvé le bout de faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 22 février 2010 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Petit UP, j'ai toujours rien trouvé de mon coté Le seul qui ferait l'affaire (131000 km) est de couleur noire. Le problème c'est le kilométrage, mon clipper à 135000 km et je n'ai pas trouvé de solution pour reprogrammer l'afficher digital à 6 chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites