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16venturi1

moteur RST S2 problem

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donc bonjours a tout le monde comme vous le savez dans ma rubrique restauration mon moteur tourne
MAIS il ya des problemes:

moteur impossible a demarrer quand la fiche bleu est sur l injecteur a froid et la fiche noir sur le air auxcilair (branchement correcte sur les S2 normalement)
bref comme sa elle demare pas du tout

et quand j echange les prises je mets la fiche noir sur linjecteur a froid et la bleu sur air auxilair la elle demarre a chaud est a froid mais a lechapement j ai une grosse fumer noir grasse (la pompe a essence tourne tout le temps meme moteur a chaud )

puis je la laisse chauffer les ventilos se declange et la au moteur tournant j echange les prises quand j enleve la prise noir de linjecteur a froid et que je remets en place au air auxilair le regime augemente et la fumer noir s arrete a l echapement
mais apres 1 minute le moteur cale?????????????????????

donc probleme electronic a laide

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La fumé noir c'est normal car la prise noire alimente ton injecteur à froid en permanence
Sur l'injecteur tu as deux fils +et - c'est tout; tu l'alimentes en courant, il débite en essence
Une fois que tu as démarré, la pompe à essence tourne en permanence effectivement, c'est normal

Ce qui laisse supposer un probleme de plateau sonde qui n'envoit pas assez d'essence
Teste tes débits d'injecteurs mécaniques

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AIR-S_mike a écrit:
La fumé noir c'est normal car la prise noire alimente ton injecteur à froid en permanence
Sur l'injecteur tu as deux fils +et - c'est tout; tu l'alimentes en courant, il débite en essence
Une fois que tu as démarré, la pompe à essence tourne en permanence effectivement, c'est normal

Ce qui laisse supposer un probleme de plateau sonde qui n'envoit pas assez d'essence
Teste tes débits d'injecteurs mécaniques


ben le debits je c pas mais entoutcas il envoye tous les 4 la meme quantitait dessence

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16venturi a écrit:
AIR-S_mike a écrit:
La fumé noir c'est normal car la prise noire alimente ton injecteur à froid en permanence
Sur l'injecteur tu as deux fils +et - c'est tout; tu l'alimentes en courant, il débite en essence
Une fois que tu as démarré, la pompe à essence tourne en permanence effectivement, c'est normal

Ce qui laisse supposer un probleme de plateau sonde qui n'envoit pas assez d'essence
Teste tes débits d'injecteurs mécaniques


ben le debits je c pas mais entoutcas il envoye tous les 4 la meme quantitait dessence


Pour vérifier, tu sors tes injecteurs, tu shunte ta pompe et tu appuies sur le plateau sonde pendant 30 secondes, normalement tu dois sortir 1 litre d'essence, soit un débit de 6 bar. Essaye et tiens nous au courant.

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Ton CO est peut etre trop bas car avec le départ à froid alimenté, il tourne bien au ralentit
Dans tous les cas, t'as pas assez d'essence qui arrive sans ton 5eme injecteur

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16venturi a écrit:
et le plateau je lenfonce a fond ?


A vérifier avec les tontons, mais moi quand je l'ai vérifier je l'ai pas appuyé entièrement à fond, mais quand même bien...
Sinon si tu as une RTA ils disent le débit à la minute de la pompe, donc dans ce cas tu débranche l'arrivée d'essence au distributeur et tu shunte ta pompe pendant 1 minute, et tu compares ton résultat avec les données de la RTA

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Fabrizio_67 a écrit:
16venturi a écrit:
et le plateau je lenfonce a fond ?


A vérifier avec les tontons, mais moi quand je l'ai vérifier je l'ai pas appuyé entièrement à fond, mais quand même bien...
Sinon si tu as une RTA ils disent le débit à la minute de la pompe, donc dans ce cas tu débranche l'arrivée d'essence au distributeur et tu shunte ta pompe pendant 1 minute, et tu compares ton résultat avec les données de la RTA


oui j ai une RTA je dois controler sa sinon c drole quand meme que quand l injecteur a froid est allumer elle tourne et eteind le moteur cale

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et sinon sa pourai etre quoi encore et si sa serai un problem de pression il faut changer la pompe a essence pourtant elle tourne bien

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Pour moi c''est juste un problême de co par rapport à ce que tu dis.
Je vais demander confirmation a tonton quand même!

Ton plateua sonde est-il celui de la voiture?
Ta voiture tournait-elle avant de la démonter? et correctement?

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oui le plateau sonde c est celui qui eter toucjours sur la voiture
oui le moteur tourner bien avant de demonter


j ai entendue d en fusible du ECU bosch de l ijection qui se trouve dans la boite a fusible sur le rengement siege chaufant??

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16venturi a écrit:

j ai entendue d en fusible du ECU bosch de l ijection qui se trouve dans la boite a fusible sur le rengement siege chaufant??


J AI RIEN COMPRIS !!!!

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tonton gus a écrit:
16venturi a écrit:

j ai entendue d en fusible du ECU bosch de l ijection qui se trouve dans la boite a fusible sur le rengement siege chaufant??


J AI RIEN COMPRIS !!!!


A mon avis il faut lire : " J'ai entendu parler d'un fusible pour l'ECU BOSCH gérant l'injection, et qui se trouverais dans la boîte à fusible à l'emplacement du fusible pour les sièges chauffant??"

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Fabrizio_67 a écrit:
tonton gus a écrit:
16venturi a écrit:

j ai entendue d en fusible du ECU bosch de l ijection qui se trouve dans la boite a fusible sur le rengement siege chaufant??


J AI RIEN COMPRIS !!!!


A mon avis il faut lire : " J'ai entendu parler d'un fusible pour l'ECU BOSCH gérant l'injection, et qui se trouverais dans la boîte à fusible à l'emplacement du fusible pour les sièges chauffant??"

exactement desole tonton on vien pas du meme monde pourtant on est tous unis en forme d un glacon

bref je me suis comander des moyeaux en allemagne donc je mets bientot la voiture sur les roues puis preparation pour la peinture ...

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16venturi a écrit:
on vien pas du meme monde pourtant on est tous unis en forme d un glacon

Tu dit ça à cause du froid ?

Bref il y a bien un fusible pour sièges chauffant qui sert à l'inj mais je ne me souvie plus pour quoi exactement, je vais voir avec tonton.

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ben oui et javais pas de fusible la il sert au boitier noir bosch je sais pas pour quoi exactement


mais entout cas demain je vais essayer de la demarer avec se fusible brancher
.........

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la j ai mis un fusible a la place des sieges chauffants rien change

puis j ai regarder ma vis de CO ben elle eter visser a fond je l ai desserrer 2 tours +- au pif et rien change

pour la demarer a froid ou a au chaud je dois toujours enlever la fiche noir du air auxilair et la brancher sur l injecteur a froid et la une fois que le moteur tourne je peux remetre les fiches correctement le moteur reste allumer le regime toujours un peu instable des petit petes au pot dechapement.....

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16venturi a écrit:
le regime toujours un peu instable des petit petes au pot dechapement.....

Ton CO est mal reglé !
Les pets à l'échappement sont dus à une pauvreté du mélange.

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trixie a écrit:
16venturi a écrit:
le regime toujours un peu instable des petit petes au pot dechapement.....

Ton CO est mal reglé !
Les pets à l'échappement sont dus à une pauvreté du mélange.

oui mais elle devrais quand meme demarer

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