16venturi1 0 Posté(e) le 13 février 2010 donc bonjours a tout le monde comme vous le savez dans ma rubrique restauration mon moteur tourneMAIS il ya des problemes:moteur impossible a demarrer quand la fiche bleu est sur l injecteur a froid et la fiche noir sur le air auxcilair (branchement correcte sur les S2 normalement)bref comme sa elle demare pas du toutet quand j echange les prises je mets la fiche noir sur linjecteur a froid et la bleu sur air auxilair la elle demarre a chaud est a froid mais a lechapement j ai une grosse fumer noir grasse (la pompe a essence tourne tout le temps meme moteur a chaud )puis je la laisse chauffer les ventilos se declange et la au moteur tournant j echange les prises quand j enleve la prise noir de linjecteur a froid et que je remets en place au air auxilair le regime augemente et la fumer noir s arrete a l echapement mais apres 1 minute le moteur cale?????????????????????donc probleme electronic a laide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 13 février 2010 La fumé noir c'est normal car la prise noire alimente ton injecteur à froid en permanence Sur l'injecteur tu as deux fils +et - c'est tout; tu l'alimentes en courant, il débite en essence Une fois que tu as démarré, la pompe à essence tourne en permanence effectivement, c'est normal Ce qui laisse supposer un probleme de plateau sonde qui n'envoit pas assez d'essence Teste tes débits d'injecteurs mécaniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 13 février 2010 AIR-S_mike a écrit:La fumé noir c'est normal car la prise noire alimente ton injecteur à froid en permanence Sur l'injecteur tu as deux fils +et - c'est tout; tu l'alimentes en courant, il débite en essence Une fois que tu as démarré, la pompe à essence tourne en permanence effectivement, c'est normal Ce qui laisse supposer un probleme de plateau sonde qui n'envoit pas assez d'essence Teste tes débits d'injecteurs mécaniques ben le debits je c pas mais entoutcas il envoye tous les 4 la meme quantitait dessence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrizio_67 0 Posté(e) le 13 février 2010 16venturi a écrit:AIR-S_mike a écrit:La fumé noir c'est normal car la prise noire alimente ton injecteur à froid en permanence Sur l'injecteur tu as deux fils +et - c'est tout; tu l'alimentes en courant, il débite en essence Une fois que tu as démarré, la pompe à essence tourne en permanence effectivement, c'est normal Ce qui laisse supposer un probleme de plateau sonde qui n'envoit pas assez d'essence Teste tes débits d'injecteurs mécaniques ben le debits je c pas mais entoutcas il envoye tous les 4 la meme quantitait dessencePour vérifier, tu sors tes injecteurs, tu shunte ta pompe et tu appuies sur le plateau sonde pendant 30 secondes, normalement tu dois sortir 1 litre d'essence, soit un débit de 6 bar. Essaye et tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Ton CO est peut etre trop bas car avec le départ à froid alimenté, il tourne bien au ralentit Dans tous les cas, t'as pas assez d'essence qui arrive sans ton 5eme injecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 13 février 2010 et le plateau je lenfonce a fond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrizio_67 0 Posté(e) le 13 février 2010 16venturi a écrit:et le plateau je lenfonce a fond ?A vérifier avec les tontons, mais moi quand je l'ai vérifier je l'ai pas appuyé entièrement à fond, mais quand même bien...Sinon si tu as une RTA ils disent le débit à la minute de la pompe, donc dans ce cas tu débranche l'arrivée d'essence au distributeur et tu shunte ta pompe pendant 1 minute, et tu compares ton résultat avec les données de la RTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Fabrizio_67 a écrit:16venturi a écrit:et le plateau je lenfonce a fond ?A vérifier avec les tontons, mais moi quand je l'ai vérifier je l'ai pas appuyé entièrement à fond, mais quand même bien...Sinon si tu as une RTA ils disent le débit à la minute de la pompe, donc dans ce cas tu débranche l'arrivée d'essence au distributeur et tu shunte ta pompe pendant 1 minute, et tu compares ton résultat avec les données de la RTAoui j ai une RTA je dois controler sa sinon c drole quand meme que quand l injecteur a froid est allumer elle tourne et eteind le moteur cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 15 février 2010 et sinon sa pourai etre quoi encore et si sa serai un problem de pression il faut changer la pompe a essence pourtant elle tourne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Pour moi c''est juste un problême de co par rapport à ce que tu dis.Je vais demander confirmation a tonton quand même!Ton plateua sonde est-il celui de la voiture?Ta voiture tournait-elle avant de la démonter? et correctement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui le plateau sonde c est celui qui eter toucjours sur la voitureoui le moteur tourner bien avant de demonterj ai entendue d en fusible du ECU bosch de l ijection qui se trouve dans la boite a fusible sur le rengement siege chaufant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 18 février 2010 16venturi a écrit:j ai entendue d en fusible du ECU bosch de l ijection qui se trouve dans la boite a fusible sur le rengement siege chaufant??J AI RIEN COMPRIS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrizio_67 0 Posté(e) le 18 février 2010 tonton gus a écrit:16venturi a écrit:j ai entendue d en fusible du ECU bosch de l ijection qui se trouve dans la boite a fusible sur le rengement siege chaufant??J AI RIEN COMPRIS !!!!A mon avis il faut lire : " J'ai entendu parler d'un fusible pour l'ECU BOSCH gérant l'injection, et qui se trouverais dans la boîte à fusible à l'emplacement du fusible pour les sièges chauffant??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Fabrizio_67 a écrit:tonton gus a écrit:16venturi a écrit:j ai entendue d en fusible du ECU bosch de l ijection qui se trouve dans la boite a fusible sur le rengement siege chaufant??J AI RIEN COMPRIS !!!!A mon avis il faut lire : " J'ai entendu parler d'un fusible pour l'ECU BOSCH gérant l'injection, et qui se trouverais dans la boîte à fusible à l'emplacement du fusible pour les sièges chauffant??"exactement desole tonton on vien pas du meme monde pourtant on est tous unis en forme d un glacon bref je me suis comander des moyeaux en allemagne donc je mets bientot la voiture sur les roues puis preparation pour la peinture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 21 février 2010 16venturi a écrit: on vien pas du meme monde pourtant on est tous unis en forme d un glacon Tu dit ça à cause du froid ?Bref il y a bien un fusible pour sièges chauffant qui sert à l'inj mais je ne me souvie plus pour quoi exactement, je vais voir avec tonton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 21 février 2010 ben oui et javais pas de fusible la il sert au boitier noir bosch je sais pas pour quoi exactement mais entout cas demain je vais essayer de la demarer avec se fusible brancher ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 23 février 2010 la j ai mis un fusible a la place des sieges chauffants rien change puis j ai regarder ma vis de CO ben elle eter visser a fond je l ai desserrer 2 tours +- au pif et rien change pour la demarer a froid ou a au chaud je dois toujours enlever la fiche noir du air auxilair et la brancher sur l injecteur a froid et la une fois que le moteur tourne je peux remetre les fiches correctement le moteur reste allumer le regime toujours un peu instable des petit petes au pot dechapement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 28 février 2010 16venturi a écrit: le regime toujours un peu instable des petit petes au pot dechapement.....Ton CO est mal reglé !Les pets à l'échappement sont dus à une pauvreté du mélange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 28 février 2010 trixie a écrit:16venturi a écrit: le regime toujours un peu instable des petit petes au pot dechapement.....Ton CO est mal reglé !Les pets à l'échappement sont dus à une pauvreté du mélange.oui mais elle devrais quand meme demarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites