Fabrizio_67 0 Posté(e) le 10 février 2010 Salut à tous amis fordistes, donc voilà je recherche un train avant de RSI histoire d'avoir quelque chose de correct pour ma S2. Je me doute que ça va être la galère à trouver mais on ne sait jamais. Ou alors si quelqu'un à les plans avec les cotes de ce dernier je suis preneur aussi, ça doit être jouable de le fabriquer maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bon courage à toi, moi j'ai mis plus de un an à trouver le mien.Le faire soi meme c'est la misere pour la traverse en alu [URL=http://img257.imageshack.us/my.php?image=photo101k.jpg][/URL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 12 février 2010 Aurais tu des photos en gros plan ou idéalement en macros,des pinces que tu as faite en alu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Gros plan oui mais macro j'ai pas.Voilà mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 12 février 2010 hehehehe le steed veut voir.... ta pas poser la mise pour voir c'est beau usiner il faut que je fasse les mienne aussi mais a la difference de celle-ci les mienne aurront 3 ancrage visser pour la fixation tirant de chasse barre stab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Attention, faut changer ta boite (ou au moins le carter de 5) car faut virer la traverse pour coller le train de RSI (pas de traverse sur les Mk3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 13 février 2010 si retrouve le contact que j'avis il ya 6 mois le gars vendé un train + boite il me laisser le lot a 180 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrizio_67 0 Posté(e) le 13 mars 2010 A clôturer merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites