jerem621 0 Posté(e) le 3 février 2010 voila la présentation de mes 2 kadett:la gt de 1991 360 000km 1.4 s (double corp pierburg) je la posséde depuis 1998 elle n'avait que 80 000kmma cabrio gsi de 1991 160 000km 2.0i 8 soupapes je la posséde depuis 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 8 février 2010 280 000 km en Kadett Tu mérites une médaille là ! Moi j'ai pas tenu 2 semaines avec une GSI 16 v, tableau de bord version K2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 8 février 2010 elle parlais? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem621 0 Posté(e) le 8 février 2010 tong a écrit:280 000 km en Kadett Tu mérites une médaille là ! Moi j'ai pas tenu 2 semaines avec une GSI 16 v, tableau de bord version K2000 oui tableau de bord k2000, moi j'aime bien le LCDmoi la mienne ne parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 9 février 2010 nan, elle parlais pas.Je cherche si j'ai une photo...édit : Je viens de regarder mes "archives", je l'avais gardée 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 9 février 2010 c'étais "moderne" pour l'époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 9 février 2010 elle est pas mal cette gsi en cabrio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 9 février 2010 ca donne quoi en perfs ces caisses?je me souviens, un pote de BTS avait ca en cab... ct le 1er cab dans lequel j'etais monte d'ailleurs...j'adore les vieilles opel... j'ai ete eleve a l'opel, mon pere etait a toc: ascona, puis manta, puis re ascona... et apres il en a eu marre et est passé chez ford...en ce moment, il roule en petite fiesta mk2 rouillee qui roule pas mais qui consomme rien non plus, bref, il l'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 10 février 2010 La GSI 16 v que j'ai eu dépotait sérieusement !Je ne l'ai pas gardé assez longtemps pour comparer aux sportives de la meme époque, mais ca poussait plus que ma golf 1 GTI (1600 puis 1800, 8 s).Par contre la tenue de route était assez loin des 205/309 GTI, ZX... C'est principalement pour ca que j'ai pas gardé.M'enfin, tout est possible en améliorations diverses pour palier à ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem621 0 Posté(e) le 10 février 2010 ma gsi cab :-phase2 (1991)- moteur C20NE 116ch 2 litres 8 soupapes -boite F20 (celle du 16v la méme qu'a l'origine mais plus solide)-décatalisé -admi green-ligne inox (sauf collecteur), silencieux remus 2x76je suis monté (une foi seulement car j'y tien....) à 217km/h max voilou.......video de mon jouet filmé par un ami qui posséde la méme dans sa version trés rare "riviéra" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XR3i 0 Posté(e) le 19 février 2010 elle est elegante certe , mais ce que j aime surtout , c est sa couleur , trop bon du bleu nuit^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem621 0 Posté(e) le 20 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites