Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DrFaust²-2

Recherche

Messages recommandés

escort3 a écrit:
fait toi mieux comprendre!! j'ai pas saisie
Il y a rien de compliqué
Il veut la tige qui fait lien entre l'arbre à cames et la membrane de la pompe à essence

DrFaust, trouve une pompe d'occaz complete, ce sera plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike a écrit:
escort3 a écrit:
fait toi mieux comprendre!! j'ai pas saisie
Il y a rien de compliqué
Il veut la tige qui fait lien entre l'arbre à cames et la membrane de la pompe à essence

DrFaust, trouve une pompe d'occaz complete, ce sera plus simple


pour toi y'a rien de compliqué,tu est est un pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike a écrit:
escort3 a écrit:
fait toi mieux comprendre!! j'ai pas saisie
Il y a rien de compliqué
Il veut la tige qui fait lien entre l'arbre à cames et la membrane de la pompe à essence

DrFaust, trouve une pompe d'occaz complete, ce sera plus simple


en effet c'est pas compliqué à comprendre mais ce qu'il veut dire c'est qu'il s'est pas foulé je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier le titre c'est tout

En meme temps ESCORT3 tu es en injection, c'est pas pareil

Par rapport à certain du forum, je ne suis pas un pro de la mécanique, je me suis enrichis de mes erreurs et de mes longues recherches techniques

Une fois que tu as comprit le principe de fonctionnement, ça va tout seul

Pour te dire que quand j'ai acheté ma rst en 2003, je ne connaissait pas du tout ce modele mais j'avais fait beaucoup de choses sur ma 309 gti que je regrette (en 3 ans, jamais eu de panne)




D'autres photos ici
/photos-f9/vos-anciennes-voitures-t6332.htm#110772

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike a écrit:
Faut pas oublier le titre c'est tout

En meme temps ESCORT3 tu es en injection, c'est pas pareil

Par rapport à certain du forum, je ne suis pas un pro de la mécanique, je me suis enrichis de mes erreurs et de mes longues recherches techniques

Une fois que tu as comprit le principe de fonctionnement, ça va tout seul

Pour te dire que quand j'ai acheté ma rst en 2003, je ne connaissait pas du tout ce modele mais j'avais fait beaucoup de choses sur ma 309 gti que je regrette (en 3 ans, jamais eu de panne)




D'autres photos ici
/photos-f9/vos-anciennes-voitures-t6332.htm#110772


belle 309 gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...