DrFaust²-2 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bonjour a tous la tige qui va de la pompe a essence a l'aac sur les cvh a carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 fait toi mieux comprendre!! j'ai pas saisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 c vendu avec la pompe non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 escort3 a écrit:fait toi mieux comprendre!! j'ai pas saisie Il y a rien de compliqué Il veut la tige qui fait lien entre l'arbre à cames et la membrane de la pompe à essence DrFaust, trouve une pompe d'occaz complete, ce sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 AIR-S_mike a écrit:escort3 a écrit:fait toi mieux comprendre!! j'ai pas saisie Il y a rien de compliqué Il veut la tige qui fait lien entre l'arbre à cames et la membrane de la pompe à essence DrFaust, trouve une pompe d'occaz complete, ce sera plus simple pour toi y'a rien de compliqué,tu est est un pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 AIR-S_mike a écrit:escort3 a écrit:fait toi mieux comprendre!! j'ai pas saisie Il y a rien de compliqué Il veut la tige qui fait lien entre l'arbre à cames et la membrane de la pompe à essence DrFaust, trouve une pompe d'occaz complete, ce sera plus simple en effet c'est pas compliqué à comprendre mais ce qu'il veut dire c'est qu'il s'est pas foulé je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Faut pas oublier le titre c'est tout En meme temps ESCORT3 tu es en injection, c'est pas pareil Par rapport à certain du forum, je ne suis pas un pro de la mécanique, je me suis enrichis de mes erreurs et de mes longues recherches techniques Une fois que tu as comprit le principe de fonctionnement, ça va tout seul Pour te dire que quand j'ai acheté ma rst en 2003, je ne connaissait pas du tout ce modele mais j'avais fait beaucoup de choses sur ma 309 gti que je regrette (en 3 ans, jamais eu de panne)D'autres photos ici/photos-f9/vos-anciennes-voitures-t6332.htm#110772 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 jolie 309 gti ça faisait si je ne me trompe pas à la base 130 ch din. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 escort3 a écrit:jolie 309 gti ça faisait si je ne me trompe pas à la base 130 ch din.Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 2 février 2010 a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 2 février 2010 AIR-S_mike a écrit:Faut pas oublier le titre c'est tout En meme temps ESCORT3 tu es en injection, c'est pas pareil Par rapport à certain du forum, je ne suis pas un pro de la mécanique, je me suis enrichis de mes erreurs et de mes longues recherches techniques Une fois que tu as comprit le principe de fonctionnement, ça va tout seul Pour te dire que quand j'ai acheté ma rst en 2003, je ne connaissait pas du tout ce modele mais j'avais fait beaucoup de choses sur ma 309 gti que je regrette (en 3 ans, jamais eu de panne)D'autres photos ici/photos-f9/vos-anciennes-voitures-t6332.htm#110772belle 309 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites