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diablo42

echappement pour escort 1.6 16v

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bonjour

voila je cherche un silencieux inox ou acier pour mon escort de 1995 mais je sais pas ou en trouver savez vous ou ca se trouve

deuxieme question une ligne de rs2000 s'adapte t'elle car j'ai trouver une ligne groupe n mais c'est pour rs2000

en vous remerciant d'avance

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diablo42 a écrit:
bonjour

voila je cherche un silencieux inox ou acier pour mon escort de 1995 mais je sais pas ou en trouver savez vous ou ca se trouve

deuxieme question une ligne de rs2000 s'adapte t'elle car j'ai trouver une ligne groupe n mais c'est pour rs2000

en vous remerciant d'avance


http://www.leboncoin.fr/vi/78225635.htm?ca=17_s

une ligne de RS2000 est différente

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ok merci pour cette reponse concernant la lignesur leboncoin je n'ai pas trop le budget pour le moment a la rigueur acheter un silencieux serait deja pas mal sinon connait tu des sites ou il en vendent car moi j'avait vu la ligne groupe n acier sur gt2i a 300 euro c'est pour sa que je demandait si c'etait pareil que sur rs2000 et gt2i je trouve que c'est fiable mes jantes vienne de la bas

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diablo42 a écrit:
ok merci pour cette reponse concernant la lignesur leboncoin je n'ai pas trop le budget pour le moment a la rigueur acheter un silencieux serait deja pas mal sinon connait tu des sites ou il en vendent car moi j'avait vu la ligne groupe n acier sur gt2i a 300 euro c'est pour sa que je demandait si c'etait pareil que sur rs2000 et gt2i je trouve que c'est fiable mes jantes vienne de la bas


les GR N ne sont pas homologués sur route, trop bruyant. Celui là l'est.
c'est déjà assez rare comme ça, si tu n'es pas prêt à mettre le prix quand il y en a un...laisse tomber.

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RSCOS2000 a écrit:
diablo42 a écrit:
ok merci pour cette reponse concernant la lignesur leboncoin je n'ai pas trop le budget pour le moment a la rigueur acheter un silencieux serait deja pas mal sinon connait tu des sites ou il en vendent car moi j'avait vu la ligne groupe n acier sur gt2i a 300 euro c'est pour sa que je demandait si c'etait pareil que sur rs2000 et gt2i je trouve que c'est fiable mes jantes vienne de la bas


les GR N ne sont pas homologués sur route, trop bruyant. Celui là l'est.
c'est déjà assez rare comme ça, si tu n'es pas prêt à mettre le prix quand il y en a un...laisse tomber.


Ah bon, je pensais pas mon coss et mon ancienne williams ont passé le CT sans problème a différent centre avec une ligne complète Gr N !!!

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lolimus a écrit:
RSCOS2000 a écrit:
diablo42 a écrit:
ok merci pour cette reponse concernant la lignesur leboncoin je n'ai pas trop le budget pour le moment a la rigueur acheter un silencieux serait deja pas mal sinon connait tu des sites ou il en vendent car moi j'avait vu la ligne groupe n acier sur gt2i a 300 euro c'est pour sa que je demandait si c'etait pareil que sur rs2000 et gt2i je trouve que c'est fiable mes jantes vienne de la bas


les GR N ne sont pas homologués sur route, trop bruyant. Celui là l'est.
c'est déjà assez rare comme ça, si tu n'es pas prêt à mettre le prix quand il y en a un...laisse tomber.


Ah bon, je pensais pas mon coss et mon ancienne williams ont passé le CT sans problème a différent centre avec une ligne complète Gr N !!!


le problème n'est pas le CT. Le contrôleur se fout de ta ligne gr N tant qu'elle remplit sa fonction.
Le problème, c'est juste le bruit qui peut amener la marée chaussée à verbaliser. Et puis en cas d'accident, tout élément non homologué pourra rendre le contrat d'assurance caduque...ensuite à chacun de voir...

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j'ai un collegue qui fait du rally et perso j'adore le sons des groupe n et perso je demande pas si c'est homologue ou non apres cela reste un probleme personel

concernant la maree chausse plusieur de mes collegue ont des ligne groupe n que ce soit sur 106 16s clio 16s et aucun souci vers chez nous on a l'habitude de faire du bruit lol j'habite en campagne et non a paris j'avoue que c'est quand meme sympa de prevenir mais ca me fait un peu chier de mettre se prix la alors que je peut avoir une ligne groupe n enfin baste je demanderai a mon collegue si il peut me trouver quelquechose

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diablo42 a écrit:
j'ai un collegue qui fait du rally et perso j'adore le sons des groupe n et perso je demande pas si c'est homologue ou non apres cela reste un probleme personel

concernant la maree chausse plusieur de mes collegue ont des ligne groupe n que ce soit sur 106 16s clio 16s et aucun souci vers chez nous on a l'habitude de faire du bruit lol j'habite en campagne et non a paris j'avoue que c'est quand meme sympa de prevenir mais ca me fait un peu chier de mettre se prix la alors que je peut avoir une ligne groupe n enfin baste je demanderai a mon collegue si il peut me trouver quelquechose


regarde là si ça peut t'aider.
http://www.racing-echap.fr/

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RSCOS2000 a écrit:
lolimus a écrit:
RSCOS2000 a écrit:
diablo42 a écrit:
ok merci pour cette reponse concernant la lignesur leboncoin je n'ai pas trop le budget pour le moment a la rigueur acheter un silencieux serait deja pas mal sinon connait tu des sites ou il en vendent car moi j'avait vu la ligne groupe n acier sur gt2i a 300 euro c'est pour sa que je demandait si c'etait pareil que sur rs2000 et gt2i je trouve que c'est fiable mes jantes vienne de la bas


les GR N ne sont pas homologués sur route, trop bruyant. Celui là l'est.
c'est déjà assez rare comme ça, si tu n'es pas prêt à mettre le prix quand il y en a un...laisse tomber.


Ah bon, je pensais pas mon coss et mon ancienne williams ont passé le CT sans problème a différent centre avec une ligne complète Gr N !!!


le problème n'est pas le CT. Le contrôleur se fout de ta ligne gr N tant qu'elle remplit sa fonction.
Le problème, c'est juste le bruit qui peut amener la marée chaussée à verbaliser. Et puis en cas d'accident, tout élément non homologué pourra rendre le contrat d'assurance caduque...ensuite à chacun de voir...


la seul chose d'interdit en france c'est de se faire prendre

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RSCOS2000 a écrit:
le problème n'est pas le CT. Le contrôleur se fout de ta ligne gr N tant qu'elle remplit sa fonction.
Le problème, c'est juste le bruit qui peut amener la marée chaussée à verbaliser. Et puis en cas d'accident, tout élément non homologué pourra rendre le contrat d'assurance caduque...ensuite à chacun de voir...


Ok, de toute façon c'est comme toutes modifications apportés a la voiture, ne serait qu'une admission direct !!! vive le système français

j'vais allé vivre en angleterre moi ^^

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Dommage, Lille c'est un peu loin...
Quelqu'un sait à combien peut monter les frais de port pour une telle pièce ?

En Angleterre tu peus modifier ta voiture mais il faudrait aussi connaitre le coût des assurances pour comparer.

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Manhattan a écrit:
En Angleterre tu peus modifier ta voiture mais il faudrait aussi connaitre le coût des assurances pour comparer.


très très cher par rapport a la france que ce soit une voiture modifié ou non !!!

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