Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manhattan

Bruit de casserole...

Messages recommandés

Bon, j'ai un petit problème depuis deux jours. Lorsque le moteur tourne, j'entend un bruit que je décrirai comme "une pierre qui tape à l'interieure d'une casserole". Il se manifeste à l'arret et en mouvement.

Se pourrait-il qu'il provienne de l'échappement ? Au CT il m'ont dit qu'il commençai à ce dégrader mais je n'entend pas de bruit sourd typique de échappements troués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ton catalyseur qu'est mort! Il n'est pas troué!

Je te conseille de démonter ton catalyseur, de passer une barre a mine dedans pour casser la "porcelaine", tu le vides puis tu remontes ^^

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois savoir qu'ashley est une bonne marque!
jamais entendu quelqu'un se plaindre!
bien et pas cher en somme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, un petit Up pour dire que les éléments sont bien livrés sans visserie et sans joint.

Du coup je cherche un joint pour mettre entre la sortie du collecteur et le reste de la ligne (diamètre du passage 5,7 cm et entraxe d'environ 10 cm). Je n'ai pas trouvé de joint de ce type chez Burton. Quelqu'un sait s'il en existe de cette taille chez Ford ?

Autre problème, la plus part des écrous sont fortement grippés et même au WD40 il n'y a pas moyen de les débloquer. Ce qui m'inquiète le plus, c'est que ma sonde lambda est aussi bloquée, je n'arrive pas à la retirer. Y a t’il une méthode pour la démonter sans tout casser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manhattan a écrit:
Bon, un petit Up pour dire que les éléments sont bien livrés sans visserie et sans joint.

Du coup je cherche un joint pour mettre entre la sortie du collecteur et le reste de la ligne (diamètre du passage 5,7 cm et entraxe d'environ 10 cm). Je n'ai pas trouvé de joint de ce type chez Burton. Quelqu'un sait s'il en existe de cette taille chez Ford ?

Autre problème, la plus part des écrous sont fortement grippés et même au WD40 il n'y a pas moyen de les débloquer. Ce qui m'inquiète le plus, c'est que ma sonde lambda est aussi bloquée, je n'arrive pas à la retirer. Y a t’il une méthode pour la démonter sans tout casser ?



tu peut essayer quand la ligne est bien chaude, pour la sonde lambda ca marche

@+ teddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essai effectué : même avec une ligne bien chaude la sonde reste déséspérément bloquée.

Il doit pourtant exister une solution autre que de mettre une sonde neuve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé un garagiste qui accepte de monter ma ligne. J'espère qu'il n'y aura pas trop d'adaptation à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ligne montée !

Quel bruit !!!

Je pense que cela vas être limite au niveau législation mais bon tant que personne ne dit rien.

Cependant, pour monter le collecteur, le mécano à du retirer la fixation "arrière" du démarreur sinon ça ne passai pas. D'après lui cela n'aura aucune conséquence mais si quelqu'un à un avis éclairé la dessus, je suis preneur.

Deuxième chose, il m'a laissé le cata HS dans le coffre. Donc, à moins que cela intéresse quelqu'un (pour décatalyser un zetec sans pourrir le cata d'origine), je m'en débarrasse. La question est donc de savoir si je le jette avec les encombrant (ça m'étonnerai) ou bien si je dois le déposer à la déchèterie ou dans une casse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...