tong 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 scorpio plutot.J'ai un pote qui s'est tué là dedans. La sienne poussait assez fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 le cousin de ma copine en a une... elle est vraiment terrible. le mec l'a importee d'irlande du nord (il est a dublin donc le volant a droite n'est pas un probleme... bah le mec a le regulateur de vitesse, je savais meme pas que ca existait.ca a l'air cool comme caisse en fait, design chelou, mais tres sympa.desole pour ton pote tongc'est une caisse de president! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 oui c'est une scorpio ,moi j'ai mis un N. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 sa resemble ford a une sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 C'est juste la taille au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm_94 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Moi j'aime bien les dernières scorpio.Je trouve qu'elles ont une petite ressemblance avec la crown victoria C'est la dernière berline haut de gamme de la marque. C'est vraiment dommage qu'elle n'ait pas eu de descendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 je suis d'accord pour la descendance...je trouve l'avant super, ca c'est clair, hyper moderne, part contre la malle arriere faisait trop americaine a mon gout...mais bon, si j'en avais une, je serai fier quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Vu comme elle s'est vendue en France, pas tres étonnant que Ford ai arreté, si ailleur c'était pareil...Moi j'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 on en trouve encore quelques unes, un pote a moi en a une COSWORTH avec le V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 et ca tourne comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ça c'est une coss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 slavo a écrit:et ca tourne comment?c'est sympa a conduire, très linéaire par contre comparé a une sierra puisqu'il n'y pas de turbo, et puis la scorpio n'est pas un poids plume.Ni veau confort c'est le top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 janvier 2010 lolimus a écrit:on en trouve encore quelques unes, un pote a moi en a une COSWORTH avec le V6 c'est pas fansierra par hasard ?c'est clair que c'est super confortable comme caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 En tout cas le DOHC est poussé à 2.3l de cylindrée pour 172cv, ça marche plutôt pas mal pour 1.5 tonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 moyanos a écrit:lolimus a écrit:on en trouve encore quelques unes, un pote a moi en a une COSWORTH avec le V6 c'est pas fansierra par hasard ?c'est clair que c'est super confortable comme caisse ! Non non, pas du tout, on habite pas du tout dans le même coin en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 4 février 2010 Les chiffres de vente de la dernière année de commercialisation sont MINABLE !Incroyable même...Un bide historique pour Ford et toute l'industrie automobile...Perso quand elle est sortie j'y croyais pas ! Comment faire un truc aussi chelou...Les motorisations diesel, ne provenaient pas de chez Ford...Mais bon chacun son point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 8 février 2010 Steed23 a écrit:Les motorisations diesel, ne provenaient pas de chez Ford...Mais bon chacun son point de vue.Ca aurait pu etre un argument !Rover vendait ses diesels parce qu'ils venaient de chez BMW (le Range entre autre), SSangyong vendait les siens car provenant de Mercedes, Jeep montait du Renault, Skoda et Séat vendent avec des moteurs VW (là c'est le meme groupe), et bien avant, les fameux INDENOR present entre autre sur la Sierra, mais aussi sur des Citroen, peugeot, ARO, Auverland, Mahindra...Apres c'est certain que si ca venait de chez VM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci pour ce complément d'infos fort intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 8 février 2010 oui et non, tout celà est bien superficiel, mais les 2.3 d des ford viennent de chez Indénor et se retrouvent entre autre dans les utilitaires PSA (J7, J9, C35, peut etre d'autres) mais aussi dans les 504, 403... Apres il y a du avoir des évolutions.Si c'est des 2.5 l VM, à 4 culasses, qu'ion retrouve sur certains Range, Chrysler Voyager et tout un tas d'autres bagnoles, le plus sage est de fuir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 11 février 2010 Encore plus rare : La Scorpio BreakA vendre là : http://www.leboncoin.fr/vi/92549001.htm?ca=22_sPrix : 2 500 €Ville : 69006 LyonAnnée-modèle : 1994 Kilométrage : 163 000 KM Carburant : EssenceBoîte de vitesse : AutomatiqueFORD SCORPIO break,Puissance 10ch, Propulsion arrière, Attelage pour remorque, Poids total roulant : 3425kl, Poids vide:1400kl, 5 places,Toit ouvrant vitré, Airbag, Climatisation, Barres de toit transversales, Couvre bagage,Jantes alu, Direction assistée, Feux anti-brouillard, Verrouillage centralisé, Radio cassettes, Contrôle technique fait en octobre 1009.Je ne crois pas en avoir déjà vu en vrai ! C'est un collector pour Fordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba8881 0 Posté(e) le 11 février 2010 Première fois que je vois une Scorpio Break... Déjà que c'est rare en berline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 11 février 2010 j'ai envie de dire "heureusement" que c'est rare...lolcar berline ou break.... c'est pas tres jolie...(pour pas dire moche)bon apres les gouts et les couleurs....m'enfin c'est quand meme pas ce que ford a fait de plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XR3i 0 Posté(e) le 22 février 2010 bonjour , j ai moi meme posseder un de ces modele , phase 2 avec le moteur VM 4 culasses 2.5l TD 125cv ( pas l indenor )voici des photos:j ai vecu le drame avec cette voiture malheureusement...j ai l arbre de la pompe a gazoil qui a lacher , resultat , au bout de 8 mois de recherche ,( j avais pas d internet a cette epoque ) , j ai du la commander en neuf chez ford ( c etait encore en franc a l epoque ) et ca m a couté 13000 francs ... la tuile de malade koi.et quelques mois plus tard , le moteur a couler une biele .resultat , beaucoup de frais pour pas grand chose , et c est dommage car c etait super pour les long trajets , confortable etc... )et le comble , j ai envie de me pendre , c est que je l ai donner a un ferrailleur sans savoir que les jantes etaient des cosworth aaaah.enfin , il me reste des photos et meme la carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 22 février 2010 coté fiabilité vaut mieux un indenor qu'un VM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites