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escort31

petite fuite radia de chauffage

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slt les gars,question: est-ce qu'un radiateur de chauffage qui à une petite fuite on est obligé de le changer? ou il y à une astuce pour collmater ou autre.please

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c'est à dire que ça suinte un peut,mais c'est pas allarmant,je vais mettre du stop fuite!!
et puis aux beaux jours je le change parce que bosser sur la voiture dehors en ce mome
nt c'est pas évident.j'en ai un radia je vais regarder si il fuit pas.

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escort3 a écrit:
c'est à dire que ça suinte un peut,mais c'est pas allarmant,je vais mettre du stop fuite!!
et puis aux beaux jours je le change parce que bosser sur la voiture dehors en ce mome
nt c'est pas évident.j'en ai un radia je vais regarder si il fuit pas.


ce n'est pas long a changer , tu pince les deux durites dans le compartiment moteur qui vont au radiateur du chauffage en suite tu condanne les deux ouvertures de façon a ce que ça ne fuit pas lorsque tu va le retirer , et le reste a l'envers.

aprés un appoint de liquide.

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momo77rst1 a écrit:
escort3 a écrit:
c'est à dire que ça suinte un peut,mais c'est pas allarmant,je vais mettre du stop fuite!!
et puis aux beaux jours je le change parce que bosser sur la voiture dehors en ce mome
nt c'est pas évident.j'en ai un radia je vais regarder si il fuit pas.


ce n'est pas long a changer , tu pince le deux durites dans le compartiment moteur qui vont au radiateur du chauffage en suite tu condanne les deux ouvertures de façon a ce que ça ne fuit pas lorsque tu va le retirer , et le reste a l'envers.

aprés un appoint de liquide.


ecoute MOMO,en plus j'en ai un radia pour xr3i 89,c'est les mêmes,dans le compartiment moteur oui il y à deux durite,et c'est celle-ci qui vont au radia qui est à l'interieur du bloc chauffage c'est ça?mais le radia faut sortir le bloc?

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escort3 a écrit:
momo77rst1 a écrit:
escort3 a écrit:
c'est à dire que ça suinte un peut,mais c'est pas allarmant,je vais mettre du stop fuite!!
et puis aux beaux jours je le change parce que bosser sur la voiture dehors en ce mome
nt c'est pas évident.j'en ai un radia je vais regarder si il fuit pas.


ce n'est pas long a changer , tu pince le deux durites dans le compartiment moteur qui vont au radiateur du chauffage en suite tu condanne les deux ouvertures de façon a ce que ça ne fuit pas lorsque tu va le retirer , et le reste a l'envers.

aprés un appoint de liquide.


ecoute MOMO,en plus j'en ai un radia pour xr3i 89,c'est les mêmes,dans le compartiment moteur oui il y à deux durite,et c'est celle-ci qui vont au radia qui est à l'interieur du bloc chauffage c'est ça?mais le radia faut sortir le bloc?


de l'interieur tu le sort .

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bon momo, j'ai regarder au taf ce matin pour le radia,vu les fixations j'ai repérer pour le demontage normalement après avoir deconnecter les 2 durites du côté compartiment moteur,pour le reste ça devrait aller,j'aurais peut être pas besoin de sortir le bloc,juste le tirer vers moi un peut sur la droite et j'ai accès au radia,par contre j'enlève le bas de la console.c'est le radia qui suinte du bas c'est à dire vers le plancher.je te met 1 photos de l'autre que je mettrrais,mais c'est pas allarmant comme fuite.celui ci je l'ai remplit d'eau,mis sur un sopalin et il ne fuit pas,mais les lamelles par endroit elles sont pas terribles ?.j'arrête ma romance voilà.






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C'est calir on s'en fout que les lamelles soient en bon état ou pas.
Ne met surtout pas de l'antifuite car tout va tout boucher, car c'est de la grosse saloperie ce truc!
En gros en cahuffant cela va faire une sorte de résine qui va boucher aussi la fuite mais aussi plein d'autres endroits et après aux beau jours tu va pouvoir "TOUT" démonter.

Comme l'as dit momo, tu pince les durites et enlève le cache dans le compartiment avec la mousse. Tu enlèves la console centrale pour avoir plus d'accès et moins te faire chier. Puis tu dévisses les 2 écrous de 13 qui maintiennent le bloc de chauffage sur le tablier en haut et juste tu le déboite(tu ne l'enlèves pas!!!).
Puis tu dévisses les 2 vis cruciformes qui maintiennent le radia de chauffauge dans son empacement. Le but d'avoir enlever les écrous est de descendre le bloc de chauffage pour avoir la place de tirer en arrière et dégager les tétons du radia de chauffage sinon c'est chiant!

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Entendu GUS,je vais faire ça,ça urge pas,l'idéal serait qu'il fasse moins froid, dès que jai une belle journée je le fait,et je vous dit ça.

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slt les gars.
bon GUS j'ai changer le radia dans la matinée,en 1 heures 10 pour être précis démontage
remontage là ou je me suis fair ch...... pour remetrre les ecrous de 13,j'ai suivi tes conseil
pas de pb je me suis pas prit la tête cool tranquille,après j'ai remis mes deux durite comp
artiment moteur,mise en route fait le rajout de 4 saisons,après remontage console,moteur
tournant,après verifiication voir si tout est bien en place,le coffret de ma boite à cliquer je
peux dire qu'il m'as aider,puis j'ai une caisse à outils,donc ça va! après départ quelques bornes ça chauffe bien,les durites pour l'aérations sont bien remonter,ce soir je vais bosser donc je pense plus qu'il y est de pb.merci

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