Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DrFaust²-2

MKIV ghia 1.6l 5 portes

Messages recommandés

C'est les option RS2000 MK5, autrement les mêmes que RS2000 mais en 14, pas d'interet car tu as déjà du 15, et en plus en 14 elles font trop petit c'est moche!

non je suis en 14 et non en 15 actuellement et je ne l'ai paye pas elle me les echange contre mes jantes en toles de 13 d'origine

bonjour a tous voila je cherche un autre moyen pour rentré mes pistons dans leur chemises car je n'ai toujours pas reçut ma clé et ma poulie arrive demain et g besoin de ma voiture car ce matin j'ai ete a un entretien et sa c bien passé et c pas tout pres.

Donc si quelqu'un aurait une astuce merci

Voila je viens de prendre un desicion pour mes jantes sa seras des types cossie en 15 pouces et j'attendrais le temps qu'il faudrat

DrFaust² a écrit:
bonjour a tous voila je cherche un autre moyen pour rentré mes pistons dans leur chemises car je n'ai toujours pas reçut ma clé et ma poulie arrive demain et g besoin de ma voiture car ce matin j'ai ete a un entretien et sa c bien passé et c pas tout pres.

Donc si quelqu'un aurait une astuce merci

tu rentres ton piston jusqu'au premier segment, puis avec un gros tournevis plat, tu appuies sur le segment près de la fente pour le faire rentrer un peu dans le cylindre en appuyant sur le piston. Tu continues lentement en faisant le tour du segment; tu fais ça pour chaque segment et chaque piston c'est un peu long, mais ça fonctionne.

ps: les jantes en photo sont des vraies jantes de cossies, il n'y a pas de rebord sur les répliques

Petite question pour les experts carbu.

Es normale que se soit boucher au niveau du cercle rouge?

Ou vas cette pièse sur le collecteur d'admision?

Kev a écrit:

dans l'annonce le gars dit qu'elle sont monté sur ford courrier, et qu'est ce que j'ai sur mon courrier ??

Kev l'agriculteur "tunée" !!!

la dernière pièce que tu montre sert en générale à faire le raccord entre les petites durites (3mm) plastique, pour les relier au sortie en métal des pipes d'admission ou sur ta capsule à depression d'allumeur.

mais la tenue de route est bien meilleur qu'avec les roulettes d'origine

hier soir mise en place de mes pistons remontage du support moteur et support alternateur et se soir mis en place du bas moteur dans la cage

belle caisse... c'est la qu'on voit que y'a pas que les rst dans la vie!
bien vu

slavo a écrit:
belle caisse... c'est la qu'on voit que y'a pas que les rst dans la vie!
bien vu

heureusement superbe c ette titine le rouge est superbe ,

il y a sa qui est pas mal sa fait rêvé un gus tu aimerai mètre t es main dedans

Image hébergée par servimg.com

bonsoir a tous je suis dans mon garage et ma pompe a essence ne donne rien kel est la longueur de la tige merci

petite question sur la masse de la batterie il y a 2 fil un sur la carroserie et l'autre sur le moteur mais ou se fixe t il

DrFaust² a écrit:
petite question sur la masse de la batterie il y a 2 fil un sur la carroserie et l'autre sur le moteur mais ou se fixe t il
N'importe où sur le moteur

Bonjour a tous petite question peut etre conne mais bon il y a t'il toujours un ressort au niveau du tendeur de courroie de distribution ?

Car moi il y en avais pas au demontage.

Tu peux le remettre car c'est lui qui te fait la tension, sinon tu fait comme tout le monde tu tends à la main, ça ira bien.
Et le karcher dans le compartiment moteur est ton ami!

ok merci oui pour le moment elle est tendu a la main mais comme je dois commander ma tige de pompe a esence je pense le prendre avec.

Et pour je karcher sa sera dans elle roulera car j'ai pas d'arrivé d'eau dans mon garage.

je reviens de chez ford et je viens de commander ma tige de pompe a essence ben 18€ juste pour sa fait mal et le ressort du galet tendeur.

Re a tous l'heure du premier redémarage approche.

La vien de remettre le ressort du galet tendeur et la masse sur mon support moteur.

petite photo de la tension de ma courroie, vous en pensez quoi ?

tonton gus a écrit:
Tu peux le remettre car c'est lui qui te fait la tension, sinon tu fait comme tout le monde tu tends à la main, ça ira bien.
Et le karcher dans le compartiment moteur est ton ami!

+1 , j'osais pas le dire , t'aurais du en profité pour astiquer tous sa pendant que le moteur était sorti, avec de st marc ou je sais pas quoi et à l'éponge

tu peu montrer une photo du ressort , j ai jamais vue merci , la courroies c bon sa a l aire nikel

• Créer...