Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DrFaust²-2

MKIV ghia 1.6l 5 portes

Messages recommandés

non mais j'ai des micros fuite un peu partout car refaire un moteur c'était pour moi une premier et c'est pas parfait donc la sa va être huile minéral et anti-fuite après on verra.

Oui mais la avec l'hiver qui approche, et en plus que t'es dans le ch'nord (j'en connais un rayon je suis ch'ti à la base) la 10W40 aurait été mieux, car plus fluide à froid qu'une 15w40.
Maintenant à toi de faire attention à bien laisser chauffer le moulin avant de tirer dedans

Bon d'accord avec la 10w40 tu vas peut être devoir en remettre un peu plus souvent qu'avec ta 15w40 en partie à cause de tes micro fuites, mais il vaut mieux une huile qui protège mieux ton moulin surtout à froid et de devoir faire des apoints plus souvent ; qu'une huile plus épaisse qui protégera moins ton moteur à froid, par contre t'auras moins d'apoints à faire

Après c'est toi qui décides hein c'est ta voiture et ton argent, c'est juste un conseil

je vous explique la situation mes jantes sont morte et j'ai 2 pneus dans le sac a cause de mon parallélisme mais j'ai un budget restreint.

DrFaust² a écrit:
si justement je veux passer en 15

d'accord,et tu veux mettre combien à peut près?

parce que je viens de regarder sur le bon coin tu as des jantes en 15 avec ou sans pneus ,en bonne état entre 100 et 200 euros.maintenant c'est pour toi,ça dépend de tes gouts.

je connais cette voiture, si les jantes te plaise prends les,au moins tu auras trouver ton bonheur.

Bonsoir a tous, voila les nouvelles de la journée.
j'ai repeint mon cache culbuteur en noir c'est beaucoup mieux et changement de la visserie.

mec,

cool ton cache mais le pb, c'est que le filtre le recouvre est le rend moins beau... t'as pas envie de mettre un autre filtre (type k&n)?

ca sera super beau, on verra le cache culbu.
pas mal du tout en tous cas!

en projet la rabbaisser un peu et me un flitre kn et collecteur xr3i je sais pas si y auras un gain mais sa sera deja plus beau

cool les rsi elle sont propres les miennes la couleur se barre je vai devoir les repeindres .

joli le cache soupapes en noir

bonjour a tous, voila une bonne nouvelles j'ai trouvé mes roues.
Le mec me les met de coté plus cas allé les cherchés.

• Créer...