Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DrFaust²-2

MKIV ghia 1.6l 5 portes

Messages recommandés

ben la fuite je pense que c'est ma durite d'eau car elle a laché pendant le ct.
et pour les freins il faut que j'ouvre les tambours c sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
démonte déjà regarde a mon avie t bon pour un kit de frein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu le déséquilibre constater même au test de freinage, ca peux être le pistons du kit arrière droit qui est gripper et le fait que ce sois gripper déséquilibre peut être aussi le frein a main... a vérifier je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien d extraordinaire

croisillon pour les roues
marteau + tournevis pour enlever le cache ( ou bonne pince )
une pince pour enlever la goupille
une clé de 24 pour l ecrou du tambour
surtout , lorque tu vas enlever le roulement ( hé oui , y a le roulement dans le tambour ) , prends bien garde de pas le faire tomber et protege le de la poussiere ( sinon , ca durer de vie sera vite restreinte...

il se peut aussi que le tambour soit difficile a sortir , donc pas de precipitation ( pour pas abimer les machoires de freinage )

pour l enlever si ca coince , met un tournevis en haut et un autre en bas , et bouge les pour enlever le tambour chacun leur tour

quand le tambour est enlevé :

controle l etat de tes machoires de freinage ( usure )
controle si les pistons de ton cylindre de roue bouge ( fait les rentrés a la main mais evite de les sortir completement ).
si les machoires et le piston fonctionnent correctement ,controle le rattrapage auto pour voir s il est pas bloquer ( c est la piece qui relie les deux machoires ) .
c est un arc de cercle avec des dents + petit pion denté , essaye de le faire bougé , si tu y arrive pas c est surement parce qu il est grippé , un bon coup de degrippant et quelques manoeuvres lui feront le plus grand bien
profite en pour controler le cable de frein a main pour voir s il est pas grippé lui aussi

une fois que tout ca c est bon ,remonte tout et passe a l autre roue

PS: si tu veux eviter tous ces controles , tu peux , il te suffit d acheter un kit frein arriere complet qui te coutera entre 80 et 100€ a peu pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous pour les jantes je vais relever le pari on verra bien je vais les chercher samedi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance

PS: as tu regardé tes freins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demonte ta roue arriere et mesure le tambour
mais normalement c est le bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila j'ai ete chercher mon kit de frein arriere que je vais monter se matin et mais nouvelle jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila frein arriere refait tambour et cylindre de roue ete hs un avec grosse fuite et l'autre griper donc maintenent sa frein.

apercu de mes roues



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai qu elle sont jolies tes jantes

j ai hate de voir le rendu avec les 4 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrFaust² a écrit:
Voila premiere jante ratraper elle etait un peu croqué sur le tour



c'est pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus que 3 alors

une fois que tu aura fini tout ca , tu nous fera une belle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous voila une triste nouvelle j'ai joué j'ai perdu sur mes 4 jantes 2 sont mortes certain me diront on t'avais prevenue je sais je ne peut en vouloir cas moi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te l'avais dit vue la gueule d'une,fallait pas t'attendre à des miracles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien n est perdu , essaye d en trouver deux autres , meme si c est tres difficile a trouver ...
mais bon , on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dis que 2 jantes sont mortes, elles ont quoi exactement ?
Le mastic alu ne suffit pas à les réparer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha mon avis trop voilè c'est clair!
c'est ça la fougue des jeunes qui croient pouvoir toujours tout faire!
Mais cela s'appelle aussi l'expérience et je suis content de voir que tu avances et que tu te rends compte de certaines choses et grace à toi même et pas à nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage, plus qu'a cherche une annonce similaire, avec huit en état moyen, tu pourrait peut être en faire quatre restauré, des sans le cache central aussi, puisque tu doit en avoir quatre non? c'est généralement largement moins chère quand il n'y en a pas au moins quatre complète (jante +cache central)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle sont bien voilé.
merci a toi gus.
Et oui j'ai les 4 caches centre avec vis et clé antivol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais une boite qui refait les jantes, mais par contre sa risque de te couté un bras

pour info mes jantes coss y sont et il me font sablage peinture , recharger le rebord , usinage, équilibrage avec le la matière en fin bref elle vont revenir neuve mais sa me cote 2 bras et une jambe

http://www.olixe.net/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev a écrit:
je connais une boite qui refait les jantes, mais par contre sa risque de te couté un bras

pour info mes jantes coss y sont et il me font sablage peinture , recharger le rebord , usinage, équilibrage avec le la matière en fin bref elle vont revenir neuve mais sa me cote 2 bras et une jambe

http://www.olixe.net/


c'est embêtant tu va conduire comment après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev a écrit:
je connais une boite qui refait les jantes, mais par contre sa risque de te couté un bras

pour info mes jantes coss y sont et il me font sablage peinture , recharger le rebord , usinage, équilibrage avec le la matière en fin bref elle vont revenir neuve mais sa me cote 2 bras et une jambe

[url=http://www.olixe.net/
http://www.olixe.net/[/quote[/url]]


si il les a achetés c'est justement parce qu'elles étaient pas chers il me semble....donc la si ça lui coute 2 bras et une jambe je pense que c'étais pas le bon calcul...LOL
oui reste plus qu'à en retrouver ...l'idéale serai d'en trouver 3 , histoire d'avoir une roue de secours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous voila un peu de nouvelle

Mon klaxon ne marcher plus donc refus au ct et je lui avez mi un bon coup de wd40 et je l'avais laisser dans un coin.
Ce matin go la casse pour un klaxon j'en ai pris un de fiesta et sur le retour j'ai ete chercher ma couroie d'alternateur.
Arrivé a mon garage pour monter le nouveau klaxon je me dit je vais ressayer l'ancien et la il marche lol donc je me retrouve avec un klaxon d'avance.
Et je monte ma courroie et la niquel(vive motocraft)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca vas faire loin pour quelqu'un qui vis en région parisienne Oo
je pense pas qu'avec le transport, ca vaille le coups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Dr faust ^^

reste plus qu a te trouver les jantes de tes reves maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...