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DrFaust²-2

MKIV ghia 1.6l 5 portes

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News du soir, mise en peinture de mon collecteur d'admission et de ma culasse.
Puis mise en place des soupapes(qui sont rentré avec du mal), et fini de retirer la couche de calamine des pistons.
Place au photos.











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tu as déja fini t culasse?

pourquoi ne pas en profité pour faire faire les conduits d'echappement et admission.



bon courage .

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DrFaust² a écrit:
oui il parait lol, je ne sais se qu'il vas changé ?


les sensations avec un moteur restauré (de plus réalisé par soi même) sont complètement différentes pour des passionnés comme nous

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DrFaust² a écrit:
ok merci.


Ps: tu n'aurais pas des jantes de rst qui traine dans ton garage lol


Non, je n'ai pas ça. Mais j'ai des Momo Arrow qui trainent dans mon garage en 7*15

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DrFaust² a écrit:
Desolé mais j'accroche pas je prefere reste dans " l'origine "


Je crois que je peux comprendre ça

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Ce sont des seven spoke si je ne me trompe pas... trouvable en angleterre.
Un reve ces jantes,si jamais je peux en trouver un jour,je les prends direct aussi

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DrFaust² a écrit:
Je fais appel a vous pour savoir de quel vehicule provienne ces jantes



Laisse tomber.
Ce sont des seven spoke cut diamond. Jante ford RS en option trés difficile à trouver et trés cheres et bon état. elle existent en 13/14/15/16/17 "...faut aller en angleterre ou en allemagne pour en trouver

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DrFaust² a écrit:
oui les voila



belle trouvaille!
Il y en a une un peu abimé, mais l'ensemble reste correct, combien?

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RSCOS2000 a écrit:



Ce sont des seven spoke cut diamond


Non se sont bien des seven spoke mais pas diamand cut.


Dr faust a écrit:
4x108


Que c'est bien pour ford/peugeolt/citrôen

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DrFaust² a écrit:
merci tonton gus et le prix est de 150€


Faut voir l'état, mais c'est un bon prix.

ps autant pour moi tonton

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j'en ai en 15 en stock mais une fois monte, c'est pas terrible comme rendu je trouve...
vaut mieux chercher du 16 ou 17 direct (mais bcp plus cher)

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si c'est pour du 15p, le mieux, c'est jantes xr3i, coss style ou rst.
le reste c'est pas super.
c'est mon avis, apres si toi tu aimes, bah fais toi plaisir

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un type de marseille en avait à vendre en 16 à 200 €, sur leboncoin, très vite partie et trop loin pour moi
dommage

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escort3 a écrit:
moi j'ai mis celle-ci en 15 p,ça peux pas plaire à tout le monde.


Moi j'aime bien c'est classe!

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Je me pose une petite question débile mon cache culbuteur noir ou gris sachant que ma culasse est gris et mon boitier de filtre a air noir voila.

Vous en pensez quoi ?

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Si tu veux vraiment c'est jantes là te cale pas sur du 15 c'est trop petit, passe plutôt en 16, car de toutes façons ta voiture ne sera pas un foudre de guerre donc fait toi un truc joli esthétiquement, même si tu va un peu moins avancé avec du 16!

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RST = look origine et perfs a "peu près" égale, tu passes de 14 à 15 donc tu pers un peux.

7 branches en 16 = look beau et racing assurer, par contre perfs en baisse car poids de jante et pneus plus large.

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je sais pas ce que gus dirait... mais moi, je dis: te casse pas la tete, prends un truc simple, pas cher, pas tape a l'oeil.
moi, je resterai en 15p max!

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