escort31 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/87192614.htm?ca=12_shttp://www.leboncoin.fr/vi/87129814.htm?ca=12_shttp://www.leboncoin.fr/vi/84920063.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba8881 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Celle d'origine est la plus belle... question de goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Oui c 'est vrai mais j adore le kit de la 3ème ! Echange contre Escort TD Clipper 300.000 km On a bien le droit de réver ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 La first !Un jour peut-être.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 j'aime bien la 1ere,d'origine,elle est propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 un petit cab rieger sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 hello a tous,j'utilise ce post car le sujet est ideal...dites, lors de la visite d'une sierra coss (annees 90 et suivante) pour achat, y a-t-il des points specifiques a regarder (equivalent aile ou bac a batterie de nos escorts)...qu'y a-t-il autre chose de specifique? niveau carrosserie, interieur, moteur, bruit etc...?je m'adresse surtout aux possessuers mais bien sur, tout le monde peux apporter sa pierre a l'edifice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 là mon ami je ne peut t'aider les coss je connais pas.mais sur le forum tu as des possesseurs de coss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 merci quand meme!je regardaiss par hasard les cours de la sierra coss et les prix, j'ai l'impression que c'est cadeau... vu que j'ai pas envie de rouler 500 bornes pour une patate, je prefere demander a ceux qui en ont deja comme ca je soule pas le vendeur, je lui pose que les "bonnes" questions et lui demande des photos precises...parce que des photos "entieres" de sierra, ca va, je vois a quoi ca ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 pour la rouille s'est comme les escort mais il faut surtout regarder les longerons arrières..sinon tester tous les equipement électrique, regarder le jeu du turbo, les eventuelle fumées, bruit suspect dans le tramsmission, en général les boite de 2rm accroche un peu.sinon le reste s'est un peut comme toutes autres voiture (carnet d'entretien, regarder si elle est d'origine..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Kev a écrit:pour la rouille s'est comme les escort mais il faut surtout regarder les longerons arrières..sinon tester tous les equipement électrique, regarder le jeu du turbo, les eventuelle fumées, bruit suspect dans le tramsmission, en général les boite de 2rm accroche un peu.sinon le reste s'est un peut comme toutes autres voiture (carnet d'entretien, regarder si elle est d'origine..)je rajoutrai la boite et pont, par ce que là ce n'est de l'escort mk3ou4 ça douille niveau matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 les boites en 2 rm sont plus costaud que celle de 4x4, effectivement les pont avant aime pas beaucoup les rajout de cheveaux En général les propriétaires de 2rm sont moin emmerdé que ceux de 4x4 (en cas de prépa)ont peut aussi parler du bloc moteur (205 pour 2 rm et 200 pour 4x4) et à priori celle de 4x4 à toujours du mal à encaisser les surcout de puissances, sur le forum cosworth il y a plusieurs cas de blocs félé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 merci pour ces infos...dans tous les cas, que ce soit une 2rm ou une 4x4, ce serait pour tu 90% origine... juste peut-etre rajouter une ligne dependant de l'etat de celle que j'aurai un jour mais je pense pas le lancer dans des prepas a 350cv... je pense que 200cv me suffirontsinon, question debile mais je la pose quand meme... est-ce qu'une 4x4 peut merder et devenir une 2 rm. en gros, comme savoir si toute la transmission est ok, et pas l'avant flingué par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 pour passer une 4x4 en 2 rm s'est un peut chaud ...il faut changer le carter moteur, la boite , le pond arrière et surement pleins de petit trucs qui m'échappe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 desole je me suis mal exprimer.ce que je voulais dire, c'est dans le cas d'une 4x4, comment savoir si les 4 roues sont motrices et foctionelles... tu voies ce que je veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 tu te mets dans un jardin public et tu allume tous ce que tu peux, après tu regarde les traces non plus sérieusement tu doit bien le sentir, au pire tu exige d'aller chez un garagiste , tu la mets sur pond et tu vois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ok... je verrai ca, jamais conduit une 4x4 avant donc aucune idee de si tu le sens eou pas...merci en tous cas pour les reponses c'est cool... je vais en voir une ce week-end, voir a quoi ca ressemble de pres!je vous dirai ce qu'il en est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 slavo a écrit:ok... je verrai ca, jamais conduit une 4x4 avant donc aucune idee de si tu le sens eou pas...merci en tous cas pour les reponses c'est cool... je vais en voir une ce week-end, voir a quoi ca ressemble de pres!je vous dirai ce qu'il en est.Ludo a eu un 2 RM et il à 4x4 il est bien placé pour t'en causer moi je suis monté avec lui dans le 4x4 je peux te dire que ça tien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 alors slavo,fait gaffe une coss ça va te changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 attention, pour ce faire, je dois aussi mettre ma focus tdci a vendre...j'ai un dur choix a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 surtout pour la conso...6l pour passer à au moins 11l c'et pas pareill ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites