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escort31

sierra cos

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Oui c 'est vrai mais j adore le kit de la 3ème !

Echange contre Escort TD Clipper 300.000 km

On a bien le droit de réver ! ! !

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hello a tous,

j'utilise ce post car le sujet est ideal...
dites, lors de la visite d'une sierra coss (annees 90 et suivante) pour achat, y a-t-il des points specifiques a regarder (equivalent aile ou bac a batterie de nos escorts)...
qu'y a-t-il autre chose de specifique? niveau carrosserie, interieur, moteur, bruit etc...?
je m'adresse surtout aux possessuers mais bien sur, tout le monde peux apporter sa pierre a l'edifice...

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là mon ami je ne peut t'aider les coss je connais pas.mais sur le forum tu as des possesseurs de coss.

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merci quand meme!
je regardaiss par hasard les cours de la sierra coss et les prix, j'ai l'impression que c'est cadeau...
vu que j'ai pas envie de rouler 500 bornes pour une patate, je prefere demander a ceux qui en ont deja comme ca je soule pas le vendeur, je lui pose que les "bonnes" questions et lui demande des photos precises...
parce que des photos "entieres" de sierra, ca va, je vois a quoi ca ressemble

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pour la rouille s'est comme les escort mais il faut surtout regarder les longerons arrières..

sinon tester tous les equipement électrique, regarder le jeu du turbo, les eventuelle fumées, bruit suspect dans le tramsmission, en général les boite de 2rm accroche un peu.

sinon le reste s'est un peut comme toutes autres voiture (carnet d'entretien, regarder si elle est d'origine..)

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Kev a écrit:
pour la rouille s'est comme les escort mais il faut surtout regarder les longerons arrières..

sinon tester tous les equipement électrique, regarder le jeu du turbo, les eventuelle fumées, bruit suspect dans le tramsmission, en général les boite de 2rm accroche un peu.

sinon le reste s'est un peut comme toutes autres voiture (carnet d'entretien, regarder si elle est d'origine..)



je rajoutrai la boite et pont, par ce que là ce n'est de l'escort mk3ou4 ça douille niveau matos.

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les boites en 2 rm sont plus costaud que celle de 4x4, effectivement les pont avant aime pas beaucoup les rajout de cheveaux

En général les propriétaires de 2rm sont moin emmerdé que ceux de 4x4 (en cas de prépa)

ont peut aussi parler du bloc moteur (205 pour 2 rm et 200 pour 4x4) et à priori celle de 4x4 à toujours du mal à encaisser les surcout de puissances, sur le forum cosworth il y a plusieurs cas de blocs félé

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merci pour ces infos...
dans tous les cas, que ce soit une 2rm ou une 4x4, ce serait pour tu 90% origine... juste peut-etre rajouter une ligne dependant de l'etat de celle que j'aurai un jour mais je pense pas le lancer dans des prepas a 350cv... je pense que 200cv me suffiront

sinon, question debile mais je la pose quand meme... est-ce qu'une 4x4 peut merder et devenir une 2 rm. en gros, comme savoir si toute la transmission est ok, et pas l'avant flingué par exemple?

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pour passer une 4x4 en 2 rm s'est un peut chaud ...il faut changer le carter moteur, la boite , le pond arrière et surement pleins de petit trucs qui m'échappe...

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desole je me suis mal exprimer.
ce que je voulais dire, c'est dans le cas d'une 4x4, comment savoir si les 4 roues sont motrices et foctionelles... tu voies ce que je veux dire...

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tu te mets dans un jardin public et tu allume tous ce que tu peux, après tu regarde les traces

non plus sérieusement tu doit bien le sentir, au pire tu exige d'aller chez un garagiste , tu la mets sur pond et tu vois ...

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ok... je verrai ca, jamais conduit une 4x4 avant donc aucune idee de si tu le sens eou pas...
merci en tous cas pour les reponses c'est cool... je vais en voir une ce week-end, voir a quoi ca ressemble de pres!

je vous dirai ce qu'il en est.

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slavo a écrit:
ok... je verrai ca, jamais conduit une 4x4 avant donc aucune idee de si tu le sens eou pas...
merci en tous cas pour les reponses c'est cool... je vais en voir une ce week-end, voir a quoi ca ressemble de pres!

je vous dirai ce qu'il en est.


Ludo a eu un 2 RM et il à 4x4 il est bien placé pour t'en causer moi je suis monté avec lui dans le 4x4 je peux te dire que ça tien .

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attention, pour ce faire, je dois aussi mettre ma focus tdci a vendre...
j'ai un dur choix a faire

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