Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slavo

recherche moteur rst2

Messages recommandés

hello a tous,

suite au vol de ma petite rst2 (je l'ai encore en travers de la gorge severe), je me demande si je vais pas transformer mon cab efi en rst2?
donc je voudrais savoir si quelqu'un a un moteur (et pt les pieces annexes) de rst, si possible un moteur qui tourne bien, restaure peut-etre?
je recherche pas un monstre mais un moteur complet de rst qui tourne rond et pas trop cher...
je veux bien meme l'echanger contre mon cab mfi...
desole pour passer pour le radin mais noel + le vol de titine, ca m'a ruine sa race!
bonne annee fordiste 2010 a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slavo a écrit:
hello a tous,

suite au vol de ma petite rst2 (je l'ai encore en travers de la gorge severe), je me demande si je vais pas transformer mon cab efi en rst2?
donc je voudrais savoir si quelqu'un a un moteur (et pt les pieces annexes) de rst, si possible un moteur qui tourne bien, restaure peut-etre?
je recherche pas un monstre mais un moteur complet de rst qui tourne rond et pas trop cher...
je veux bien meme l'echanger contre mon cab mfi...
desole pour passer pour le radin mais noel + le vol de titine, ca m'a ruine sa race!
bonne annee fordiste 2010 a tous!


c'est une bonne idée , c'est le cab que tu as acheté a fabio ou le tien ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense greffer un moteur rst2 sur mon cab... celui de fabrizio, je vais soit le revendre ou l'echanger contre des pieces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je voit que tu est du luxembourg , moi je suis a 30km de schengen.
Et a 30 km de chez moi il y a une casse avec plein de ford et une petite barraque avec plein de moteur.
La semaine derniere j'y etais est j'ai vu un moteur de rs turbo alors si ca t'interresse a toi de voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais carrement, je peux voir ca... c'est quoi le nom du bled?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour preciser en fait... je recherche un moteur de rst mais suis aussi preneur de tous moteur a chevaux (a partir de 130 donc) qui peux se greffer dans la cage d'une mk4.
si les moteurs de coss peuvent se mettre, pourquoi pas, idem pour moteur de rs2000, ZVH...ou autre auquel je pense pas forcement.
si l'un d'entre vous a ca ou connais quelqu'un, faites moi savoir, et dependant du prix, je serai apte ou pas a prendre.
a+ tout le monde, et merci a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cos est montable mais il y a beaucoup de modif a faire sur la caisse pour fixer le bourin
le rs2000 meme problematique
le plus simple et certainement le moin aunereux et azarde c'est les rst2
de plus les pieces ceron toujours dispo et nous pouvont presque tous te donner des consiel pour le montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,

vous pouvez locker please, je vais pas de modifs au final...

pt meme je vends je vends mon cab... affaire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...