cab27111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 regarde au debut du post en photo t y vera celle de mon pote sa trou le cul la tenue de route de cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ah bah si les delta étaient des tueuses en rally c'est pas pour rien.Par contre je savais pas qu'il y avait des integrales delta et pas elephant, ou plutôt je croyais que toutes les integrales etaient des elephant (kit large) et que celles sans le kit était des propul avec petit moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tu a eu des 8s et des 16sensuite y a eu les evo(moin belle)2 avec le T16 comme sur le coupécelle de mon pote en photo est une 8S avec une bonne tite prepaj ai un autre pote en 16S je posterai des photoensuite ce que je sais c est que la transmission est legerement differente entre les 8 et les 16je parle de la repartition avant arriereje crois si mes souvenir sont bon qu une est a tendance + prop et l autre traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Et celle avec le kit large sont toutes en 16s avec la transmission 4x4 et 220cv c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 les delta integrale sont toutes 4x4 8s ou 16sapres les kit larges je vois pas de quoi tu parletu parle des EVO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 TontonLudo a écrit:Et celle avec le kit large sont toutes en 16s avec la transmission 4x4 et 220cv c'est ça?En faite c'est Gus qui à répondu sur ma session.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 cab27 a écrit:les delta integrale sont toutes 4x4 8s ou 16sapres les kit larges je vois pas de quoi tu parletu parle des EVO?après ya evo 1 et evo 2 mais s'est vrai que je m'y perd un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bon evo ou pas, n'hésites pas à nous prévenir quand tu t'approches de mantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 On te laisses le choix 4x2 ou 4x4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites