chris59253 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Salut,je me présente ,Christopher 22ans et père d'une petite fille. Je viens d'acheter une ford escort de 1996, 1.8 Td avec 120 000km en échange de ma petite 106 1.5D de 1997 qui totaliser 174 000km.c'est bien une mk6 ou mk 7, je sait pas..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 mk6 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris59253 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 lol, je viens de découvrir que le siège conducteur était électrique^^, par contre bémol, la commande pour avancer le siège est hs, un câble sur deux a lâcher. je peut trouver cela facilement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 d'aprés la face avant c'est une mk7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 je dirais une mk 7,a voir les blocs phares et le bouclier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 + 1 MK 7Bienvenue Chris ! Attention au kilométrage sur ce modèle au compteur à 5 chiffres !120.000 , 220.000 , 320.000 ... Si t'as le livret d'entretien vérifies bien !Si tu ne l'as pas : vérifies encore plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris59253 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Je sait clipper, ma mère avait une ford escort aussi, et le même problème, compteur a 5 chiffre, hélas pas de carnet, mais je l'ai acheter a une personne qui elle l'a acheter dans le réseau ford.-Première question: la courroie a était changer a 99 000km, a quand le prochain changement( rappel: 1.8 TD)-Deuxième question: Puissance DIN? type mine a1l1m il me semble un truc de ce genre.70-80-90ch???-Troisième question: solide mon escort, ce qu'il faut surveiller,exemple turbo? etc...-Quatrieme question: quel modele j'ai??? ( option: vitre elec,centralisé,Ab avant, DA,siege conducteur elec,le becquet sur le hayon.Excusez moi de toute ces questions mais c'est ma première ford, je me renseigne, avant j'étais peugeot..D'après ma première enquête, on m'a dit très bon moteur, mais carrosserie ...la preuve en ai, de la corrosion sur mes ailes arrières au niveau du passage de roue...(une solution? remastiquage? etc??)Merci de vos réponse a plus sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 c pas a partir de 98 mk7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris59253 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bon pour le modèle c'est 1.8TD 90Ch, GT.type mine: aal1m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba8881 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 C'est une MK7sur les 1.8td, c'est tous les 90000km (ou 5 ans) que l'on change la courroie, avec la pompe à eau.Le moteur est increvable si tu l'entretient bien.Défauts : ailes arrières, bas de caisses, longerons... Veilles à bien les soigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba8881 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Les 1ères MK7 sont apparues à la fin des années 1995... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba8881 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Si ton modèle est une GT, tu dois avoir les jantes le becquet et les sièges baquets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris59253 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 oui hélas, pas de jantes....Que veut tu dire par entretenir carrosserie? car hélas le temps a déjà fait son oeuvre, de la rouille sur les ailes arrières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris59253 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Gt est une bonne gamme? y'a mieux peut être??ps: escusez moi je connait pas du tout les gammes ford. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites