Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titinede901

recherche maintenant moyeu arriere(fusée)

Messages recommandés

bonjour voila chez moi i neige et j'ai glisser puis j'ai cogner ma jante arriere contre une grosse bordure, degat: la jante explosée donc j'ai mis la roue de secours qui est du 14 alors que mais jantes c'est du 15 pouce

mais mon probleme c'est que avec la roue de secours que j'ai mis je suis repartie j'usqu'a chez moi , j'ai toucher mé ecrou de roue ils etait bouillant , j'ai toucher mon tambours il brulait aussi alor que de l'autre coté le tambours etait froid ! puis quand je freine il y un grincement important au niveau de ce tambour!

a votre avis quelle est le probleme?
- c'est parceque la roue de secours est trop petite?
-c'est parce que le tambours ne toune plu rond?
-c'est parce que les machoires sont resté colées?.........

donnée moi votre avis je ne c'est pas du tout
merci a tous

moi je dirais mâchoires colles je viens d'avoir le souci sur mon multipla ! le cylindre de roue était grippé et laissé une de mes mâchoires ouverte !
attention c'est dangereux ! ca peut prendre feu ! déjà vu le cas !donc évite de rouler comme ca !

pour t'en assurer
1/ tu démontes ta roue
2/enlève la goupille et défait le gros écrou central puis tu tapes au marteau tout autour du tambour et essaye de faire levier avec 2 tournevis pour le sortir !
il se peut que les mâchoires viennent avec mais après tu seras fixé !

Je vois que ca ! éventuellement en général une odeur de freins te guide ! si tel est le cas ca penche pour une mâchoire bloquée !

Salut,
il faut tout démonter et tout vérifier, car c'est vrai que ça peut prendre feu...
En même temps c'est l'occasion de tout changer et mettre des disque à l'arrière, quitte à faire des frais...

je viens de regarder est quand on regarde de derriere ont voie la roue qui part un peut de bié , donc j'ai enlevé la roue et le tambours et bien de bié!

sa signifie quoi?

merci pour vos reponses

tu a tordu le moyeu donc t on tambour tourne en vrac , démonte vérifie tout tambour moyeux bras amorto , au moins t sur

j'ai tout demonter et arivé au moyeu(la fusée) est tordu donc faut que je le remplace! mais pas moyen d'en trouver ! pf si qu'elle qu'un a la pieces (mp)

merci

• Créer...