lecouplegoth 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 salut à tous, sa faisait lontemps que sa me trottait dans la tete, voilà j'ai fais un calendrier à partir de mes photos du premier mai, j'espere qu'il vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2000du38 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 très bonne idée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Super, merci ! Les photos sont excelentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cymande 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 je suis assez fier d'être né en octobre Sympa ce calendrier, et nickel toutes ces Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 cymande a écrit:je suis assez fier d'être né en octobre Sympa ce calendrier, et nickel toutes ces Ford toi aussi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Très belle initiative ! Ils sont bourrés de talent ces Fordistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Sympa ton calendrier! Merci pour le mois d'Août! Et comme le mois de ma femme a une belle Capri, je suis content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 moi en juillet sa correspond nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Vive mars 2010 Jollliiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je suis content qu'il vous plaise, malheuresement il y a eu un decalage de un jour tout les mois, donc je l'ai refait pour qu'il soit cleanouai je sais je dois preparé un demenagment et je me prend la tete pour sa, sa doit etre sa la passion et au pasage je vous les ai mis en 1024, pour une meilleure qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites