Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slavo

monter des disques a l'arriere des mk4

Messages recommandés

salut a tous,

je pense que la manip a deja ete faite chez certains d'entre vous... je crois meme l'avoir vu chez quelqu'un en detail mais (comme par hasard), je n'arrive pas a me souvenir chez qui (air-s mike, momo? je ne souviens plus, j'en ai tellement lu des posts ); j'ai fais une recherche mais je n'ai pas retrouve...
quelqu'un pourrait-t-il me redonner les pieces a avoir? je vais me faire un bon tour de casse debut de semaine pro...
je sais qu'il me faut a terme la plaque adaptable, des durites type avia et des disques plaquettes mais de quelles autres pieces ford ai-je besoin? emanant de focus, sierra etc?
on peux recuperer des etriers ou disques de quelles modeles?
cest soit pour mon cab ou rst (toutes 2 des mk4)
merci les gars! bon dimanche (sous vos applaudissements)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps: j'ai regarde sur burton vite fait, ils font un pack avec ces pieces la:

disques: 273x10mm
INCLUDES CALIPERS, SLIDER BRACKETS, MOUNTING BRACKETS, PADS + HANDBRAKE CABLE

si y'a des pieces que je peux recup', ce qui couterait moins que les 500gbp affiches

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut slavo,

pour les freins arrieres il te faut bien les disques de 273x10mm et plaquettes + etriers de sierra cos 2 rm ou scorpio. pour les platines + la visserie qui va avec tu en trouve sur ebay uk pour 20 livres.

pour l'avant des etriers et disques ventilés + plaquettes de sierra cos 4x4 .

pour les durites avia chez oreca.


tiens voici le lien du poste.

/la-rubrique-restauration-f8/restauration-de-mon-rst-serie-1-t3267-330.htm

bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux moi j ai encore les 2 platine pour fixer l etrier les plaques sont faites que les etriers sont vertical a 12 heure quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya tonton Ludo qui peut regarder si les étriers de Mondéo peuvent passer sur Mk4 : ils sont montés sur Mondéo V6 et surtout sur Mondéo TD beaucoup plus facile à trouver en casse qu'une Sierra Cos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Ya tonton Ludo qui peut regarder si les étriers de Mondéo peuvent passer sur Mk4 : ils sont montés sur Mondéo V6 et surtout sur Mondéo TD beaucoup plus facile à trouver en casse qu'une Sierra Cos


avant ou arriere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la première annonce il faut voir mais ca peut être négociable je lui ai acheté 3 manos neuf avec sonde a un prix super ! le gars est très sympa et maniaque ! il a des feux aussi et pas mal de bricoles pour MK4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, tant qu'on est sur le montage de disque a l'arrière de MK4, peut on monter ceux d'une RS2000 ou XR3I 130cv MK5? (si on trouve ses derniers, car rare si mes souvenir son exact ) ca permettrait peut être d'avoir les jante d'origine de l'RS turbo dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes les reponses!!
effectivement, si Ludo passe par la et peux dire si les pieces de mondeo (quel millesime) vont aussi dessus... parce que deja les mk4 sont rares dans les casses du 57 alors ce qui est cos, imaginez!
et merci pour le lien, c'est bien celui que j'avais vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:

avant ou arriere ?


Les 2 pourquoi pas, c'est du 273/253 en ventilé et 4x108 : si ça s'adapte facilement ce sera un upgrade sympa pour nos escort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
momo77rst1 a écrit:

avant ou arriere ?


Les 2 pourquoi pas, c'est du 273/253 en ventilé et 4x108 : si ça s'adapte facilement ce sera un upgrade sympa pour nos escort


en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
alors pour l'avant j'ai lu quelque part que les anglais mettent des étriers de mondéo V6 avec des diques de focus st170 (300mm), et des écrous cales de 12mm ( comme a fait momo. A vérifier donc, en plus si Ludo peut nous confirmer que les etriers avant mondéo V6 et TD sont les mêmes ( ) , alors c'est un upgrade super cool!!!!.

Pour l'arrière,je crois que l'on peut aussi mettre du mondeo ou du focus, mais je sais pas si les cales sont les mêmes qu'avec le montage cosworth à l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
vous savez si on peux mettre les etriers (on disques+etriers) d'une escort mk7 sur les mk4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cymande a écrit:
Salut à tous,
alors pour l'avant j'ai lu quelque part que les anglais mettent des étriers de mondéo V6 avec des diques de focus st170 (300mm), et des écrous cales de 12mm ( comme a fait momo. A vérifier donc, en plus si Ludo peut nous confirmer que les etriers avant mondéo V6 et TD sont les mêmes ( ) , alors c'est un upgrade super cool!!!!.

Pour l'arrière,je crois que l'on peut aussi mettre du mondeo ou du focus, mais je sais pas si les cales sont les mêmes qu'avec le montage cosworth à l'arrière.


Attention, le 300 c'est du disque de Mondéo Mk3 (après 2000) pas encore très répandues dans les casses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...