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escort-16v 36

changement d'echappement sur mk7 1.4

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bonjour a tous ! alors je vous explique la situation ... un ami doit passer son escort au controle technique dans un futur tres proche... le probleme c'est que le silencieu est hs donc pour changer un silencieu si je ne me trompe pas il faut decouper le tube apres le pont arriere pour ainsi l'enlever ... donc si je recupere un silencieu a la casse et que je le fixe sur le tube de fuite va t'il passer au controle technique apres

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Non ^^, faut pas le découper!
Ton échappement est en 3 parties, silencieux, intermédiaire et catalyseur.
Regarde après le pont arrière, à la sortie du coude, tu dois avoir un amanchement avec un collier.

En croisant les doigts pour que la rouille n'a pas gripper les éléments.

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desoler de te contredire loulouxr3i mais sur ma mk7 1.6 16v la ligne se compose en 2 partie , donc apres le catalyseur il n'y a rien qui se deboite sa fait tout un bloc de l'intermediaire au silencieux terminale ... a moins que sur la 1.4 de mon amis sa deboite je n'ai pas encore regarder...

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Désolé de te contredire à mon tour, mais t'imagines, dans chaque garage, le mécano qui doit changer le silencieux d'une caisse sortir la meule et le poste à souder... juste en dessous du réservoir.

Je t'assure que c'est en 3 parties, sur un 1.6L 16V aussi. ( j'ai travaillé sur 3 escorts 1.6L 16v)

Bon courage pour les travaux!

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un échappement d'origine est en une seule partie depuis le cata. Il faut en effet découper le silencieux pour le remplacer

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RSCOS2000 a écrit:
un échappement d'origine est en une seule partie depuis le cata. Il faut en effet découper le silencieux pour le remplacer


Ah tiens je pensais pas

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oui tout a fait.
il faut couper apres le pont arriere et mettre un colllier.
c est ce que j ai fait et je passe au controle sans probleme,a partir du moment ou il n y a pas de fuite.
ceci dit bon courage pour toi le couper car pas beaucoup de place.

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