Kev22 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 salut, voila je recherche des agraffes de boite à air d'rst merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 J'en ai apell moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 donc par déduction ca sont les mèmes que sur sierra cosworth ? si tu en à 5 tu me sauve la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est gus qui parle: Bah faudrait que je regarde tiens pour voir la diff entre cos et rst, sinon j'en ai oui t'inquiètes mais pourquoi 5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 s'est pour la sierra et la boite à air en à 5, j'avais mis une annonce pour rst car je pensais que sa serais plus facile à trouver qu'en disant "sierra cosworth" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Nan bah sierra cos aussi on en à il me semble. Je vois ça t'à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 salut guillaume, à tu vu pour les agraffes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Tonton il a dit c'est les mêmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 salut, ok donc si tu en à je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites