RST_68 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bonjour tout le monde! J'aimerais bien avoir quelques avis pour changer des amortos sur une rst série 2 Quelque chose qui tient bien le pavé, qui n'est pas trop trop dur et dans un prix correct Avec quelles marques avez vous eu déjà à faire? En êtes vous contents? Pour quelles raisons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 moi perso j ai des koni sport reglable top , on peu les regler bien dur ou souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 titou a écrit:moi perso j ai des koni sport reglable top , on peu les regler bien dur ou souple +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RST_68 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ok! En fait l'avantage de la dureté, c'est que quand l'amorto commence à battre de l'aile on peu le mettre plus dur et prolonger un peu sa durée de vie, nan? (à part l'avantage du confort via le réglage) Et en ordre de prix, ça va à combien? Entre 100 et 200 euros l'amorto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 RST_68 a écrit:Ok! En fait l'avantage de la dureté, c'est que quand l'amorto commence à battre de l'aile on peu le mettre plus dur et prolonger un peu sa durée de vie, nan? (à part l'avantage du confort via le réglage) Et en ordre de prix, ça va à combien? Entre 100 et 200 euros l'amorto? Un truc dans ce gout là : 150/pièce les avants et 100/pièce les arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RST_68 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ok eh bien merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites