Fabrizio_67 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Salut à tous, je recherche un ensemble plateau sonde, distributeur, régulateur de pression pour RST S2 en bon état de fonctionnement bien sûr. Si quelqu'un à ça en stock, merci de me faire vos propositions par MP. D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrizio_67 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bon allez vu que les beaux jours ne vont pas trop tarder à revenir tout doucement (du moins meilleurs qu'actuellement), je vais déjà commencer à rassembler les diverses pièces qu'il me faudrait pour remettre en route ma S2... Donc petit UP, pour un ensemble plateau sonde/distributeur/régulateur de pression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrizio_67 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 C'est bon, sujet à clôturer... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 OK merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites