Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RS2000_68

défaut info contact tableau de bord

Messages recommandés

bonjours hier j'ai récupéré ma voiture sorti fraichement de peinture et quan gt en train de tou remonté il marriva un truc asser bizare. Donc je peu démaré , mais au niveau tableau de bord et lumière cé comme si je navai pas la clé dedans .pourtant a la position contact, jai bien la pompe qui tourne malgré le néan sur le tableau de bord. Si qqun pouvai mécléré cela serait super sympa
Merci a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vérifier les fusibles les fiches a l'arrière de la console ! après je vois qu'un problème de masse peut être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le truc cé que le bloc compteur na po été démonté j'ai peint que lextérieur, et je pensai aussi a un défaut de masse car, cela marchait et dun coup plus rien. je ne pense po au fusible derrière le bloc compteur, car lorsque je mais les lumières le voyant sallume et le tableau de bord est éclairé, en revanche mème moteur tournant la porte ouverte ca sonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvoulai juste vous prévenir au cas ou cela arriverai a qqun d'autre, ct juste le fusible du contacteur pédale de stop qui a foutu le dao dans le réseau lol. Merci pour les conseil a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...