chorizo03 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 voila ca fait longtemps que ma titine était démonté au tableau de bord donc j'ai commande mon moyeu que j'ai reçu ! le hic c'est que je ne trouve pas l'ordre de remontage j'ai en ma possession une bague plastique blanc conique ! je ne sais pas dans quel sens elle va et surtout ou elle se met !avant ou après les comodos ?????car j'ai l'impression qu'il me manque une entretoise ou truc du genre ! Pouvez vous me donner l'ordre de montage et me dire si il me manque quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Uppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Sur un volant d'origine, la bague en téflon se monte juste avant le volant. Elle se monte coté conique en premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 exact rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ok ! le cote conique vers le moteur donc !!! le truc c'est que quand je tire mon volant vers moi il y a du jeu comme si il manquait une entretoise ! qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 une idée y'a pas mal de jeu !derriere les comodos y'a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites