cabrio west coast11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 j'ai retrouvé le volant d'origine de mon cab (mk5) je le donne je donne également mon béquet car sinon je vais finir par le jeter à venir chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 sans regret , je jette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 merci tonton gus! donc comme je l'ai dit si ça intéresse quelqu'un du loiret voir bourgone ou le cher je donne un béquet et un volant (j'en demande rien, juste à venir chercher) sinon je les jetterai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfaif 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 moi je veux bien le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 pas de nouvelles...donc san regret, je jette! direction la déchetterie..à fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scroc92 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 arf trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites