slavo 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 salut les gars, petite question. l'embout de dump valve se branche o? derriere le conduit d'admission d'air, mais faut-il plasser le T sur la durite de gauche ou droite 'quand on est face au moteur? sur le net, j'en vu les 2 branchements mais bon, je prefererai avoir vos avis. je pense que c'est a droite mais pas sur... merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 a mon avis n'importe quel coté ! sur mon EFI il a été a droite et a gauche aussi ! sollicite plutôt un coté ou il n'y a pas trop de choses branchés dessus ca sera mieux avec un T de raccord !Je pense que tu es en MFI mais je vois pas la différence une dépression reste une dépression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tiens regarde sur cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 encore plus interactif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 cool merci les jeunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites