chorizo03 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Je viens de trouver cette photo sur un topic de par la ! le becquet supérieur provient de quelle voiture ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 salut, je sais pas... envoie lui aussi un mp, des fois qy'il voit pas ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 je vais essayer ca fait un bout qu'il est pas venu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 il est en plein demenagement donc pas le temps de venir sur le net essaye de lui envoye un mp il t repondra un jour t inkiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ca ressemble à un becquet de MK7 Clipper modifié peut - etre ... A confirmer par l'intéréssé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 il m'a dit ZX mais pas sur il se rappelle plus trop ! moi je dirais 206 ! mais sans grande conviction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ah oui : ZX c 'est bien possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 c'est ce que j'ai trouvé également ! je vous tiendrais au courant on doit m'amener un de 206 pour voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites