tonton gus1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bon suite à une présentation plus que succinte, et en plus s'en même dire quel àge il a et même d'où il vient, nous voudrions que le petit guignol qui se trouve sous le pseudo de "LOUP" se dénonce...car s'est griller !!! Aller FLOW on sait que t'es là, sort car tu es cerner, et sort pas par derrière car tu va te foutre dans la merde tout seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je sais pas qui c'est mais c'est quelqu'un qui vient de Tunisie en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est pas moi pourtant j'avoue aimer le couscous boulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Tunisie.... hein..hein... Mais bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 tonton gus a écrit:Tunisie.... hein..hein... Mais bien sur !!! Quelqu'un qui utilise un serveur proxy pour masquer son adresse IP, donc forcement un multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites