titinede901 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bonsoir a tous voila je voudrais savoir si vous savez ce que sa peut etre: - quand je la demare le matin a froid elle fait un "tactactac..." aprés quel est chaude elle ne le fait plus a part si je roule en 4eme a 50 et j'accelere (par exemple) voila je voudrez savoir si quelqu'un a une idée ? ou si c'est normal? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ca peut etre des poussoirs qui claquent comme ça, pareil sur mon ancienne coss, a froid j'avais deux trois poussoirs qui claquait, puis une fois en température tout étais nickel !!! Si c'est ça change les tous c'est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titinede901 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 i peut rien arriver façon? c'est pas grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 poussoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titinede901 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 fausse alerte j'ai soit un troue dans le 4en1 ou le joint est mort! haaaaaaaaa sa me rassure merci quand meme pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites