seb56111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 salut j ai voulu demonté mon carbu car mon véhicule broutait je pensas que ça venait de là et j ai dechirer mon joint je n'ai pas fait attention qu'il fallait tirer la barette qui sert à tenir les deux flotteurs. Je voulais savoir si qqun avait déjà eu ce genre de souci car elle broute beaucoup et elle consomme pas mal (est-ce que c'est normal pour la conso?) si qqun aurait un joint de carburateur.merci La voiture est de 1988; modèle 1.6 essence a++ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb56111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 salut voila mo carbu est hs a 104000km je suis degoté don je cher un si qullequin a ca sa serais cool merci davense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Les carbus quand ça marche vaut mieux pas y toucher sinon c'est la grosse galère A ta place j'achèterais carrément une pochette de réfection pour avoir tous les joints et remettre le carbu à neuf (il s'en vend plein sur ebay GB) Par contre faut juste prier pour que le plan de joint ne soit pas trop déformé (maladie des weber) sinon t'auras beau mettre un joint neuf, t'auras toujours une prise d'air et une grosse galère à régler Pour la conso j'étais vers 9L sur mon XR3 avec un carbu réglé aux petits oignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites