chorizo03 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 petite question : les radiateurs xr3i mk3 se montent ils sur une mk4 ? merci pour vos réponses car je dois en vendre un de mk3 mais le gars a une mk4 donc dans le doute je préfère demander merci a vous encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 désolé d'insister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 mmm a vue de nez je dirai oui mais suis pas sur , a demander au pro , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cymande 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Non, les fixation sur la traverse supérieure ne sont pas les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 merci Symande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 cymande a écrit:Non, les fixation sur la traverse supérieure ne sont pas les mêmes. +1 pas les mêmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites