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chorizo03

question peinture

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bonsoir a tous ! pour peindre le cache culbuteurs faut il de la peinture thermique ou n'importe quel peinture fait l'affaire ! et plutot pistolet ou bombe ? merci d'avance !

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salut en principe il vaut mieux prendre de la peinture HT si tu veut pas etre emerder par la suite mais pour ce qui ets de l'aplication as la bombe ca le fait bien

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moi je préfer la peinture au pistolet ...l'inconvénient faut un compresseur et un endroit pour peindre!

pour une petite surface la bombe ça peut le faire , mais avec le temps la peinture va se barrer...c'est que ça chauffe dure quand meme lol

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toute mais piece ons etais peinte avec de la peinture normal
apres je pense pas que ça derange a par sur le collecteur d'echappement ou la je le deconseil vivement
normalement le moteur depasse pas 88° ou 93° donc pas de soucis a rappeller d'ailleur qu'une cabine de peinture monte presque jusqu'a 70° en etuvage donc je ne pense pas que ça bouge avec une 20taine de degree de plus
enfin pour les sceptique on verrat bien le resultat sur mon moteur une fois demarrer

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matrix93 a écrit:
toute mais piece ons etais peinte avec de la peinture normal
apres je pense pas que ça derange a par sur le collecteur d'echappement ou la je le deconseil vivement
normalement le moteur depasse pas 88° ou 93° donc pas de soucis a rappeller d'ailleur qu'une cabine de peinture monte presque jusqu'a 70° en etuvage donc je ne pense pas que ça bouge avec une 20taine de degree de plus
enfin pour les sceptique on verrat bien le resultat sur mon moteur une fois demarrer




en fait au pistolet c'est plus clean mais ca fait un branlebas de conbat pour pas grand chose en surface !

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chorizo a écrit:



en fait au pistolet c'est plus clean mais ca fait un branlebas de conbat pour pas grand chose en surface !


tu peut develloper j'ais pas saisi

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en bref il veut dire que c se faire chier pour pas grand chose a la bombe sa tien tre bien c pas le premier cache culbuteur que je peint il y a aucun soucie , c sur au pistoler c mieux

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chorizo a écrit:
matrix93 a écrit:
toute mais piece ons etais peinte avec de la peinture normal
apres je pense pas que ça derange a par sur le collecteur d'echappement ou la je le deconseil vivement
normalement le moteur depasse pas 88° ou 93° donc pas de soucis a rappeller d'ailleur qu'une cabine de peinture monte presque jusqu'a 70° en etuvage donc je ne pense pas que ça bouge avec une 20taine de degree de plus
enfin pour les sceptique on verrat bien le resultat sur mon moteur une fois demarrer




en fait au pistolet c'est plus clean mais ca fait un branlebas de conbat pour pas grand chose en surface !


pour peindre au pistolet il faut de grande quantités de pièces ou de surface, au prix du kilo de la peinture + le DU+ le diluant le moins cher reste la bombe.

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momo77rst1 a écrit:
chorizo a écrit:
matrix93 a écrit:
toute mais piece ons etais peinte avec de la peinture normal
apres je pense pas que ça derange a par sur le collecteur d'echappement ou la je le deconseil vivement
normalement le moteur depasse pas 88° ou 93° donc pas de soucis a rappeller d'ailleur qu'une cabine de peinture monte presque jusqu'a 70° en etuvage donc je ne pense pas que ça bouge avec une 20taine de degree de plus
enfin pour les sceptique on verrat bien le resultat sur mon moteur une fois demarrer




en fait au pistolet c'est plus clean mais ca fait un branlebas de conbat pour pas grand chose en surface !


pour peindre au pistolet il faut de grande quantités de pièces ou de surface, au prix du kilo de la peinture + le DU+ le diluant le moins cher reste la bombe.



voila c'est exactement ce que je voulais dire mais je me suis mal exprimé

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chorizo a écrit:
momo77rst1 a écrit:
chorizo a écrit:
matrix93 a écrit:
toute mais piece ons etais peinte avec de la peinture normal
apres je pense pas que ça derange a par sur le collecteur d'echappement ou la je le deconseil vivement
normalement le moteur depasse pas 88° ou 93° donc pas de soucis a rappeller d'ailleur qu'une cabine de peinture monte presque jusqu'a 70° en etuvage donc je ne pense pas que ça bouge avec une 20taine de degree de plus
enfin pour les sceptique on verrat bien le resultat sur mon moteur une fois demarrer




en fait au pistolet c'est plus clean mais ca fait un branlebas de conbat pour pas grand chose en surface !


pour peindre au pistolet il faut de grande quantités de pièces ou de surface, au prix du kilo de la peinture + le DU+ le diluant le moins cher reste la bombe.



voila c'est exactement ce que je voulais dire mais je me suis mal exprimé


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momo77rst1 a écrit:
chorizo a écrit:
momo77rst1 a écrit:
chorizo a écrit:
matrix93 a écrit:
toute mais piece ons etais peinte avec de la peinture normal
apres je pense pas que ça derange a par sur le collecteur d'echappement ou la je le deconseil vivement
normalement le moteur depasse pas 88° ou 93° donc pas de soucis a rappeller d'ailleur qu'une cabine de peinture monte presque jusqu'a 70° en etuvage donc je ne pense pas que ça bouge avec une 20taine de degree de plus
enfin pour les sceptique on verrat bien le resultat sur mon moteur une fois demarrer




en fait au pistolet c'est plus clean mais ca fait un branlebas de conbat pour pas grand chose en surface !


pour peindre au pistolet il faut de grande quantités de pièces ou de surface, au prix du kilo de la peinture + le DU+ le diluant le moins cher reste la bombe.



voila c'est exactement ce que je voulais dire mais je me suis mal exprimé




c'est vrai que si tu le fais toi meme ce n'ais pas rentable mais faire peindre un cache culbu par un pro ne doit pas couter des masse en plus il peut te proposer un choix enorme de coloris et de nuance et qui plus et dans les regles de l'art

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S'il veut gagner du temps et de l'argent c'est simple soit il fait de l'epoxy soit comme dit Matrix une vrai peinture de carrosserie.

Suffit de demander car côté tarif je pense que nous ayons de bonnes connexions...

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Steed23 a écrit:
S'il veut gagner du temps et de l'argent c'est simple soit il fait de l'epoxy soit comme dit Matrix une vrai peinture de carrosserie.

Suffit de demander car côté tarif je pense que nous ayons de bonnes connexions...


heu le hic c'est que monsieur et un gars qui vient de : et on lui pellerat le jonc a la mode du ........... et on le penderat par les trippe .....
donc ça va lui faire une trotte pour peindre un cache culbu

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