chorizo03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bonsoir a tous ! pour peindre le cache culbuteurs faut il de la peinture thermique ou n'importe quel peinture fait l'affaire ! et plutot pistolet ou bombe ? merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 moi j ai fait a la HT a la bonbe c pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort491 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 salut en principe il vaut mieux prendre de la peinture HT si tu veut pas etre emerder par la suite mais pour ce qui ets de l'aplication as la bombe ca le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 d'accord ! merci pour vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 moi je préfer la peinture au pistolet ...l'inconvénient faut un compresseur et un endroit pour peindre! pour une petite surface la bombe ça peut le faire , mais avec le temps la peinture va se barrer...c'est que ça chauffe dure quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 toute mais piece ons etais peinte avec de la peinture normal apres je pense pas que ça derange a par sur le collecteur d'echappement ou la je le deconseil vivement normalement le moteur depasse pas 88° ou 93° donc pas de soucis a rappeller d'ailleur qu'une cabine de peinture monte presque jusqu'a 70° en etuvage donc je ne pense pas que ça bouge avec une 20taine de degree de plus enfin pour les sceptique on verrat bien le resultat sur mon moteur une fois demarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 matrix93 a écrit:toute mais piece ons etais peinte avec de la peinture normal apres je pense pas que ça derange a par sur le collecteur d'echappement ou la je le deconseil vivement normalement le moteur depasse pas 88° ou 93° donc pas de soucis a rappeller d'ailleur qu'une cabine de peinture monte presque jusqu'a 70° en etuvage donc je ne pense pas que ça bouge avec une 20taine de degree de plus enfin pour les sceptique on verrat bien le resultat sur mon moteur une fois demarrer en fait au pistolet c'est plus clean mais ca fait un branlebas de conbat pour pas grand chose en surface ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 chorizo a écrit: en fait au pistolet c'est plus clean mais ca fait un branlebas de conbat pour pas grand chose en surface ! tu peut develloper j'ais pas saisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 en bref il veut dire que c se faire chier pour pas grand chose a la bombe sa tien tre bien c pas le premier cache culbuteur que je peint il y a aucun soucie , c sur au pistoler c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 c mieux mais c'est plus chiant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oki oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 chorizo a écrit:matrix93 a écrit:toute mais piece ons etais peinte avec de la peinture normal apres je pense pas que ça derange a par sur le collecteur d'echappement ou la je le deconseil vivement normalement le moteur depasse pas 88° ou 93° donc pas de soucis a rappeller d'ailleur qu'une cabine de peinture monte presque jusqu'a 70° en etuvage donc je ne pense pas que ça bouge avec une 20taine de degree de plus enfin pour les sceptique on verrat bien le resultat sur mon moteur une fois demarrer en fait au pistolet c'est plus clean mais ca fait un branlebas de conbat pour pas grand chose en surface ! pour peindre au pistolet il faut de grande quantités de pièces ou de surface, au prix du kilo de la peinture + le DU+ le diluant le moins cher reste la bombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 momo77rst1 a écrit:chorizo a écrit:matrix93 a écrit:toute mais piece ons etais peinte avec de la peinture normal apres je pense pas que ça derange a par sur le collecteur d'echappement ou la je le deconseil vivement normalement le moteur depasse pas 88° ou 93° donc pas de soucis a rappeller d'ailleur qu'une cabine de peinture monte presque jusqu'a 70° en etuvage donc je ne pense pas que ça bouge avec une 20taine de degree de plus enfin pour les sceptique on verrat bien le resultat sur mon moteur une fois demarrer en fait au pistolet c'est plus clean mais ca fait un branlebas de conbat pour pas grand chose en surface ! pour peindre au pistolet il faut de grande quantités de pièces ou de surface, au prix du kilo de la peinture + le DU+ le diluant le moins cher reste la bombe. voila c'est exactement ce que je voulais dire mais je me suis mal exprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 chorizo a écrit:momo77rst1 a écrit:chorizo a écrit:matrix93 a écrit:toute mais piece ons etais peinte avec de la peinture normal apres je pense pas que ça derange a par sur le collecteur d'echappement ou la je le deconseil vivement normalement le moteur depasse pas 88° ou 93° donc pas de soucis a rappeller d'ailleur qu'une cabine de peinture monte presque jusqu'a 70° en etuvage donc je ne pense pas que ça bouge avec une 20taine de degree de plus enfin pour les sceptique on verrat bien le resultat sur mon moteur une fois demarrer en fait au pistolet c'est plus clean mais ca fait un branlebas de conbat pour pas grand chose en surface ! pour peindre au pistolet il faut de grande quantités de pièces ou de surface, au prix du kilo de la peinture + le DU+ le diluant le moins cher reste la bombe. voila c'est exactement ce que je voulais dire mais je me suis mal exprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 momo77rst1 a écrit:chorizo a écrit:momo77rst1 a écrit:chorizo a écrit:matrix93 a écrit:toute mais piece ons etais peinte avec de la peinture normal apres je pense pas que ça derange a par sur le collecteur d'echappement ou la je le deconseil vivement normalement le moteur depasse pas 88° ou 93° donc pas de soucis a rappeller d'ailleur qu'une cabine de peinture monte presque jusqu'a 70° en etuvage donc je ne pense pas que ça bouge avec une 20taine de degree de plus enfin pour les sceptique on verrat bien le resultat sur mon moteur une fois demarrer en fait au pistolet c'est plus clean mais ca fait un branlebas de conbat pour pas grand chose en surface ! pour peindre au pistolet il faut de grande quantités de pièces ou de surface, au prix du kilo de la peinture + le DU+ le diluant le moins cher reste la bombe. voila c'est exactement ce que je voulais dire mais je me suis mal exprimé c'est vrai que si tu le fais toi meme ce n'ais pas rentable mais faire peindre un cache culbu par un pro ne doit pas couter des masse en plus il peut te proposer un choix enorme de coloris et de nuance et qui plus et dans les regles de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 S'il veut gagner du temps et de l'argent c'est simple soit il fait de l'epoxy soit comme dit Matrix une vrai peinture de carrosserie. Suffit de demander car côté tarif je pense que nous ayons de bonnes connexions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Steed23 a écrit:S'il veut gagner du temps et de l'argent c'est simple soit il fait de l'epoxy soit comme dit Matrix une vrai peinture de carrosserie. Suffit de demander car côté tarif je pense que nous ayons de bonnes connexions... heu le hic c'est que monsieur et un gars qui vient de : et on lui pellerat le jonc a la mode du ........... et on le penderat par les trippe ..... donc ça va lui faire une trotte pour peindre un cache culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 reste le pinceau ou le rouleau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites