chorizo03 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 voila j'ai acqueri un mano de pression de turbo nikel chrome tout neuf c'est un Sjauge et j'ai une durite avec un T au bout ! ma question est la suivante : dois je le brancher sur la durite de la Wastegate ou peut on le brancher sur l'admission car je suis en EFI merci les jeun's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je fais un petit up timide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 désolé de vous avoir ennuyé ! j'ai galérer mais j'ai trouvé je met le lien ca peu servir a d'autres ! /la-rubrique-bricolage-f7/mano-de-turbo-t3347.htm?highlight=mano+pression+branchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je reviens a la charge ! en effet je l'ai directement branché sur l'EFI il m'affiche -0.6 et quand j'accelere sur place je precise l'aiguille monte sur 0 bars ! ma question est la suivante ! est ce normal qu'il soit en negatif au demarrage et faut il rouler sur la route pour que la pression monte au dessus du 0 ??? je precise que je n'ai aps de valve amal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oui ,depression tant que tu ais aux ralenti et si tu accelere a l'arret tu ne mais pas le turbo en charge il ya quand acceleration sur route que le compresseur charge si tu te stabilise a 100 en 5eme il restera proche du zero et des que tu appuie il grimpe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 merci MATRIX plus qu'a alller faire un tour des qu'il fera meilleur donc tout est normal a priori ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites