chorizo03 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 une petite question aux connaisseurs : pouvez vous me dire sur quelle type de Ford cette barre se monte ! il y a écrit dessus Ford mais c'est pas précisé le modèle ! on me l'a filée justement car la personne ne savait pas sur quoi ca se montait ! merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je pensais a xr2 i non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Je te dit ça demain car j'ai une frst à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Gus ce n'est pas le même type de barre de fer que tu as utilisé à la salle de muscu la dernière fois ? Et que l'on voit ici dans les mains de Léty ? J'en profites pour te dire que je te préfère sans moustache mais alors vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Steed23 a écrit:Gus ce n'est pas le même type de barre de fer que tu as utilisé à la salle de muscu la dernière fois ? Et que l'on voit ici dans les mains de Léty ? J'en profites pour te dire que je te préfère sans moustache mais alors vraiment ! t'es un tueur ! ca n'empeche steed t'as pa strouvé d'ou ca venait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 des nouvelles tonton Gus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 il est ou Tonton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites